“Bon restaurant sur le front de mer”
Avis sur Cap Marine

Cap Marine
Classé n° 13 sur 208 Restaurants à Anglet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Très bon restaurant, notamment pour ses fruits de mer. Idéal pour le coucher de soleil l'été.
Prix un peu élevé comme tous les restaurants du front de mer mais bon rapport qualité / prix

Avis publié : 29 juillet 2014

Un excellent repas, des tapas au dessert...servi par un personnel prévenant et très souriant.
Assiette de jambon plus que copieuse, chipirons à la plancha à tomber.
Viande très tendre, de qualité bien supérieure à celle des restaurants voisins.
Nous avons passé une excellente soirée et je recommande fortement.
Excellent rapport qualité/prix
Ce restaurant se démarque des autres par la qualité de ses plats et la gentillesse du personnel
Le cap marine mériterait d'être dans le top 5 !

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Beaucoup d avis très élogieux sur ce restaurant, c est à mon sens un peu exagéré. La terrasse face à la mer est certes agréable, mais dans l assiette pas de quoi s enflammer. C est bon et puis c est tout.

Avis publié : 22 juillet 2014

Toujours egal a ses prestations un accueil toujours avec le sourire rien a dire sur la carte tres bien servi a l ecoute du client les serveuses et serveurs sont digne de cet endroit a recommander sur la cote basque bon rapport qualité prix un de mes favoris .

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Resto sympa animaux admis sans problème personnel avenant et efficace
Poisson super bien cuisine magret de canard à la cerise excellent

Patron très avenant et sympathique

Les voyageurs ayant consulté Cap Marine ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Cap Marine ?