“De bons plats et un service sympathique”
Avis sur Cap Marine

Cap Marine
Classé n° 12 sur 207 Restaurants à Anglet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Un rapport qualité prix super ! En front de mer des tarifs qui ne sont pas exagérés ou excessifs sont les bienvenus ! Lorsque les plats sont en plus bien cuisinés, c'est top.
Un resto qui ne se la raconte pas, mais où il fait bon y passer une soirée.

206210 avis sur 285

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

L'Axoa de veau est aussi bon que celui de ma grand-mère. Les assiettes combinées sont délicieuses et que dire des profiteroles, certainement les meilleures de France (ne pas hésiter à les partager !). L'accueil est sympathique et le service très efficace. Pour un restaurant de plage, c'est un trois étoiles de mer sans conteste.

Avis publié : 4 août 2014

Service de qualité.un personnel très sympa. .tres bonne carte ,petites assiettes de tapas a partager pour l apéro a petits prix .les plats sont bons et copieux.je vous conseil les profiterole en dessert ..elles sont énormes .bravo

Avis publié : 3 août 2014

Très bon restaurant, notamment pour ses fruits de mer. Idéal pour le coucher de soleil l'été.
Prix un peu élevé comme tous les restaurants du front de mer mais bon rapport qualité / prix

Avis publié : 29 juillet 2014

Un excellent repas, des tapas au dessert...servi par un personnel prévenant et très souriant.
Assiette de jambon plus que copieuse, chipirons à la plancha à tomber.
Viande très tendre, de qualité bien supérieure à celle des restaurants voisins.
Nous avons passé une excellente soirée et je recommande fortement.
Excellent rapport qualité/prix
Ce restaurant se démarque des autres par la qualité de ses plats et la gentillesse du personnel
Le cap marine mériterait d'être dans le top 5 !

Les voyageurs ayant consulté Cap Marine ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Cap Marine ?