“M'a réconcilié avec les restos de bord de mer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cap Marine

Cap Marine
Classé n° 14 sur 179 Restaurants à Anglet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix les bains
“M'a réconcilié avec les restos de bord de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Service parfait avec des serveurs qui s'occupent parfaitement de vous jusqu'à vous proposez de vous déplacer pour ne pas avoir trop froid en cours de repas.
Quand au plat que nous avions pris très copieux pour un rapport qualité/prix idéal!!! Une carte des vins ni trop grosse ni trop petite a des prix très abordables. Bref parfait pour une soirée en bord de mer!!

Chabeuil, France
“Trop de clients facilement”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Succombe à la tentation de faire du volume, du chiffre au lieu de faire de la qualité.
Mais les clients arrivent en masse, comment résister ? Évitons le bord de plage donc.

Visité en août 2014
“Pas déçue! !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Choisi par hasard !!! Nous avons été ravie de l accueil . Pour un premier jour de vacances nous sommes vraiment conquis.

“Super rapport qualité/prix face à la mer!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bon accueil avec sourire et simplicité.
La carte est variée et suffisante.
Il y a suffisamment de places entre les tables et peu d'attente entre les plats: on comprends tout de suite que c'est bien cuisiné que c'est bien cuisiné!
Excellents chipirons, moules très bonnes et un menu enfant à 8€ tout compris!
Bref très bon moment au bord de l'eau une belle image de la cuisine basque et ses produits frais.
Milesker!

“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Service aimable et rapide, bon rapport qualité prix. Fruits de mer et poisson très bon et bonne quantité.
Cela reste un resto de bord de plage où les tables sont très proche les unes des autres.

Les voyageurs ayant consulté Cap Marine ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Cap Marine ? Partagez vos expériences !