“assiettes généreuses”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Tous est dans le titre, des assiettes bien garnies, un service chaleureux, un prix plus que correct, un cadre bien agréable avec vu sur l'océan

203207 avis sur 288

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Service parfait avec des serveurs qui s'occupent parfaitement de vous jusqu'à vous proposez de vous déplacer pour ne pas avoir trop froid en cours de repas.
Quand au plat que nous avions pris très copieux pour un rapport qualité/prix idéal!!! Une carte des vins ni trop grosse ni trop petite a des prix très abordables. Bref parfait pour une soirée en bord de mer!!

Avis publié : 20 août 2014

Succombe à la tentation de faire du volume, du chiffre au lieu de faire de la qualité.
Mais les clients arrivent en masse, comment résister ? Évitons le bord de plage donc.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Choisi par hasard !!! Nous avons été ravie de l accueil . Pour un premier jour de vacances nous sommes vraiment conquis.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Très bon accueil avec sourire et simplicité.
La carte est variée et suffisante.
Il y a suffisamment de places entre les tables et peu d'attente entre les plats: on comprends tout de suite que c'est bien cuisiné que c'est bien cuisiné!
Excellents chipirons, moules très bonnes et un menu enfant à 8€ tout compris!
Bref très bon moment au bord de l'eau une belle image de la cuisine basque et ses produits frais.
Milesker!

Les voyageurs ayant consulté Cap Marine ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Cap Marine ?