Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2017

Nous avons passé, ma fille et moi quelques jours formidables chez Brigitte à l'occasion d'une compétition de golf. L'accueil est très chaleureux, nous nous sommes tout de suite senties à l'aise.
Tout est décoré avec goût, le jardin très bien entretenu, la piscine et ses abords très agréables.
Nous avons été conviées par Brigitte et ses deux filles à partager un dîner en Espagne où la côte de boeuf était un régal ! Un moment très convivial que nous avons beaucoup apprécié.
Une maison d'hôtes que nous vous recommandons, nous y reviendrons avec grand plaisir lors d'une prochaine escapade au Pays Basque.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 novembre 2016

Quelle belle découverte! Etchebri : la maison de Brigitte... Un accueil sympathique, chaleureux, authentique, convivial, vrai. Nous avons été enchantés par les lieux : une demeure magnifique, décorée avec goût et délicatesse; un très beau jardin entretenu avec soin où il ne manquait que les fleurs mais c'est normal en novembre. Une belle chambre et une salle de bain très propres, claires, confortables. On s'est tout de suite senti à l'aise et chez nous! Des petits déjeuners au top, très copieux avec des produits frais et goûteux. Notre hôtesse était aux petits soins avec nous! Un petit coin de paradis où nous reviendrons très vite, afin de profiter pleinement de la "zénitude" du jardin et du coin piscine! Merci Brigitte pour ces quelques jours de bonheur, pour vos conseils sur la région et les coins à ne pas manquer! Merci d'être vraie, d'être vous!
Etchebri?: dans une belle demeure, une belle rencontre avec une très belle personne!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2016

Chambre plus que mansardée sans charme avec un tarif bien trop élevé (135 €). Les photos du site sont très bien prises !!! mais déception lors de la découverte de la chambre. Cela ne mérite pas d'être classé en chambre d’hôte de charme

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
BRIGITTE W, Propriétaire de Etchebri, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2016

Madame, Monsieur,
Je suis désolée que le charme de notre maison n'ait pas agi sur vous. En même temps, c'était du super speed dating: je rentre, je ressors! Vous ne nous avez donné aucune chance de faire opérer le charme.
Je suis étonnée que vous laissiez un avis sur un hébergement dans lequel vous n'avez en fait pas séjourné.
Nous sommes conscients de ne pouvoir plaire à tous, et faisons notre maximum pour recevoir chacun le mieux possible, dans un environnement que nos hôtes apprécient dans leur grande majorité.
Une fois encore, vous me voyez désolée que notre maison n'ait pas répondu à vos attentes.
Brigitte

Avis écrit le 23 octobre 2016

très déçu malgré un accueil agréable mais "faut"
tout est surfait, jardin pas entretenu, transats abimés, voiture garée dans la rue alors qu'on m'avait dit qu'il serait possible de la rentrer dans la "grande propriété",
salle d'eau très minimaliste et mal conçu,
par contre nous tenons à préciser que la chambre et la salle d'o étaient très propre.
petit déjeuner très décevant et sans intérêt.
Pour le même prix, il vaut mieux aller dans un joli petit l'hôtel avec convivialité et la qualité du service. on n'a pas compris si on séjournait dans la villa Etchebri ou si on dormait chez la gardienne des lieux. cette maison n'a rien d'une maison d'hôte...............

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Nous sommes restés 8 nuits dans cette maison d'hôtes. Tout a été parfait.
Accueil, propreté des chambres et sdb, literie excellente, qualité des petits déjeuners avec des produits locaux et frais.
De plus le jardin est très bien entretenu et la piscine également.
La plage est à 800m.

Brigitte la propriétaire est une femme d'une gentillesse incroyable et elle est secondée par Pierette qui est aux petits soins pour les hôtes.

Si vous jouez au golf , vous avez un 9 trous à 100m et un 18 trous à 1km avec en prime les conseils de Brigitte qui est une excellente joueuse...
En conclusion si vous allez dans la région ne ratez pas cette belle maison d'hôtes.
Avec mon épouse nous voyageons beaucoup et c'est la première fois que nous allons dans un établissement où il n'y a rien à redire.
Bravo Mesdames et surtout ne changez rien..

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour cet avis qui nous va droit au coeur! C'est un plaisir d'accueillir des hôtes comme vous!
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Brigitte