“Prestations médiocres, mais bien situé.”

Maeva Résidence Mer et Golf
N° 12 sur 14 Hôtels à Anglet
“Prestations médiocres, mais bien situé.”
Avis écrit le 20 août 2011

Résidence idéalement situé. Attention cependant au coté 'usine a gaz' l'été et l'omniprésence de la bagnole autour de l'hôtel...Priez vos grands dieu pour avoir une place. L'accueil est tiède, la vétusté du lieu est a faire pâlir (on est en droit de s'attendre à vraiment pour une résidence 'apparemment *** par ailleurs la façade de l'hôtel arbore un **** cherchez l'erreur, en toute bonne foi, il n'en vaut pas plus de deux) demandez une chambre au 3ème étage avec vu sur le golfe, pour un minimum de calme et une vue splendide (surtout vu les prix pratiqués) sinon passez votre chemin, sans regret aucun.

• Séjour du août 2011

Prades, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Une résidence bien placée (400 m de la plage) et plutôt propre. Bien adaptée pour un court séjour à Anglet

Le problème est la très mauvaise insonorisation : bruits de canalisations + bruit des clients dans le restaurant en bas de la résidence

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Accueil désagréable. Ce qui devait être une chambre était un appartement. Odeur nauséabonde dans la chambre empêchant de dormir. Pas de place de parking, obligé de tourner pendant 1h pour en trouver aux alentours. Code pour ouvrir la porte le soir inutile car elle reste ouverte. Supplément pour la vue sur la mer en réalité...vue sur le parking avec la mer bien au loin (il faut être au moins au 2ème étage pour avoir une belle vue).
Partis avant la fin du séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Chamonix
Avis écrit le 5 juin 2011

Quelle surprise c'est notre 3ème séjour mais ça sera le dernier ! Nous avons réservé par Booking.com et nous n'avons pas imprimé notre bon de réservation dans un souci d'écologie mais nous avons mis sur l'écran de notre ordinateur notre bon de réservation que nous avons présenté à la réceptionniste. Mais c'était le drame!!!!! La réceptionniste fut très désagréable et j'ai bien cru que nous ne pourrions bénéficier de notre location ............ quand vous êtes du métier et que l'accueil du client est votre leitmotiv, vous vous demandez quelle formation bénéficie les employés de Maeva.
Pour couronner le tout, nous avions demandé une chambre à grand lit que nous n'avons bien sur pas eu, quand au lit bébé pour notre petite fille il ne fallait pas y penser non plus malgré notre réclamation ........ étant donné que nous n'avions pas imprimé notre bon de réservation, la réceptionniste nous a dit qu'elle n'était pas au courant pour le lit bébé par contre j'avais signalé à la réservation que nous avions un chien et le supplément pour le chien nous a bien été réclamé lui.
La literie est détestable portant primordial pour des vendeurs de sommeil!!!! la résidence est mal entretenue et impossible de trouver une place de parking dans la résidence le soir.
A FUIR

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 4 avril 2011

nous y allons régulièrement, au moins 1 fois/an. Pour être le + au calme, demander impérativement la vue sur le golf (vous entendrez peu le bruit de la route et celui de l'océan -si, si, ça tape fort parfois !) ; l'appart 2 pièces est bien pour un couple, n'esperez pas y passer une semaine dans de bonnes conditions si vous êtes 4 !
le coin étant vraiment magnifique, la location vaut le coup, surtout si vous passez par internet, nettement moins cher (141 € les 3 nuits) que directement chez eux (204 €) ; par contre, n'esperez aucun aménagement pour l'heure d'arrivée et de départ, c'est quand même anti commercial de n'accepter ses clients qu'à partir de 17 h ! c'est le seul (à ma connaissance) des maeva ou P et V à exiger cela ! c'est qd mm une journée entière perdue.
literie ok, lave vaisselle bien pratique, appartement confortable, alentours supers si on aime les balades. baignade interdite et très dangereuse, mais spectacle époustouflant !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Guîtres
Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons passés 4 jours très agréable à la résidence mer et golf.
La résidence est vraiment très propre et je pense qu'elle vient d'etre rénovée.
Dommage qu'il y ai souvent une odeur de cigarette dans le hall d'acceuil.
Nous avions un studio donnant sur le golf.
Le studio etait d'une propreté irréprochable.
La vue sur le golf est très agréable, dommage que nous soyons obligés de sortir sur le balcon pour la voir. ( le balcon etant un mur plein, nous ne pouvions pas voir cette jolie vue a travers la baie vitrée du studio.
La litterie est vraiment impécable, nous avions demandé un lit plein et non un clic clac.
Le seul petit bémol est la salle de bain qui est très sombre et ou il n'y a aucune prise (dommage pour le rasoir électrique ou pour se faire son brushing devant la glace) et le manque de placard pour ranger les vétements(vraiment minime quand on passe 1 semaine ou 15 jours de vacances avec 2 enfants.
La télé écran plat est très appréciable.
Les femmes de ménage sont vraiment très agréables et attentives au confort des clients.
Nous sommes dans l'ensemble très satisfait de notre séjour à la résidence mer et golf de anglet.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juin 2010

Accueil déplorable.
A notre arrivée pour un w.e,l'hotesse d'accueil nous affirme sur un ton déplorable que nous n'avons pas respecté l'horaire d'arrivée.
Premier probleme les horaires indiqués par la centrale de réservation ne correspondent pas à ceux de la résidence.
Nous nous sommes pris la tête une bonne partie du w.e avec le personnel de la résidence à propos des horaires de remise de clés pour le départ...et nous avons finalement quitter la residence dimanche matin alors que la centrale nous a confirmé que le départ des courts séjours se faisait à 18H.
Rapport qualité prix décevant
Nous n'y retournerons pas et ne conseillons pas cette résidence.
W.e un peu gâché
Résidence vétuste, ne valant pas la qualité maeva ou pierre et vacances.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Anglet Biarritz Parme
Anglet Biarritz Parme
N° 10 sur 14 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 16 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Maeva Résidence Mer et Golf ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Mer et Golf

Établissement : Maeva Résidence Mer et Golf
Adresse: 47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France (Anciennement Résidence Maeva Mer et Golf)
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Résidence Mer et Golf 4*
La Résidence Mer et Golf vous accueille toute l'année dans un cadre exceptionnel entre le golf du Phare de Biarritz et l'océan Atlantique. Ses 137 appartements entièrement équipés vous permettront de passer un séjour en toute autonomie en famille, pour vos loisirs ou en groupe et séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Mer et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Mer Et Golf Anglet
Maeva Résidence Mer Et Golf Anglet, Pays Basque