“A ne pas conseiller en famille” 1 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Mer et Golf

Maeva Résidence Mer et Golf
N° 12 sur 14 Hôtels à Anglet
Deuil la Barre
“A ne pas conseiller en famille”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Résidence sale et très bruyante, appartement sale et de confort plus que modeste, literie désastreuse.
Rapport qualité prix nul.
La seule bonne note est pour la situation géographique.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

angers
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

La résidence est bien située avec vue sur la mer. Néanmoins, les appartements sont plutôt bruyants avec des chambres qui se trouvent dans l'entrée. On entend tous les allers-venus et les gens qui parlent dans les couloirs.
De plus, les appartements font vétustes : on a l'impression que tout est d'origine. Les lits sont peu confortables, certaines peintures à refaire....

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

rodez
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous avons pris réservation par le Comité d'entreprise et la réputation de la chaîne Maeva ne nous a pas fait hésiter un seul instant pour nos vacances de juillet (nous aurions du).
A notre arrivée dans un studio prévu pour 4, aspect vétuste des parties communes, à l'intérieur même constat, rangement pour 2 mais pas pour 4, literie sale ne surtout pas regarder sous les alèses qui servent de drap housse sinon vous n'oserez sûrement pas y passer la nuit. (matelas tachés , trace de moisissures), de plus les couvres lits était plus que vieux et surtout sales, ne parlons pas du clic clac dont la literie en très mauvais état devait accueillir pour la semaine deux personnes. (impossible de dormir).
La salle de bain était aussi au même niveau de propreté.
L'apogée a été le début de la soirée karaoké du bar restaurant de l'hôtel assurant grâce à la très mauvaise isolation sonore une participation active et commune de l'ensemble des appartements situés dans le batiment (dont le notre).
Au final un hotel cher, et très bruyant (bruit permanent des voitures, des appartements mitoyens et du bar) , sale, mal entretenu.
La pire location que nous avons réalisé sur la côte atlantique et a quel prix !!!
Ou sont les étoiles ? Qui gère cet établissement ? Pas assez de mots pour expliquer notre déception face a de telles prestations

Un conseil : passez votre chemin et gardez votre argent !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
maeva anglet
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

réservation faite par le biais d'internet , à l'arrivée à l'hotel aucune trace de notre réservation . Heureusement que nous avions imprimé la confirmation de réservation . On nous a donc dit " qu'on allait bien réussir à nous caser quelque part ...." Coté océan avec le balcon bien sur non ensoleillé , vue sur la route .. super ... sans compter l'état déterioré du studio , du gros scotch gris pour camoufler les dégats !! pas d'eau chaude a notre arrivée !!! un code pour rentrer dans la résidence le soir , ce qui ne sert absolument à rien vu que la porte d'entrée est tout le temps ouverte et tient à l'aide d'une pierre . Surprise désagréable pour le prix payé pour ce séjour . Nous n'y retournerons jamais , et j'éspère que les gens comme nous insatisfaits n'hésiterons pas à rédiger un avis .

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

bon hotel mais la wifi n'est pas accessible par les chambres(54)
il faut descendre pres de la réstauration pour y acceder
c'est vraiement dommage

• a aimé — p:lage
  • n'a pas aimé — wifi
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
a
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous sommes très mécontent de cet hôtel, sale, la déco épouvantable, la vue sur la mer (plutot sur la route).

Par contre le Maeva à ARGELES SUR MER rien à dire super. Nous avons fait une semaine chacun, la dernière à ANGLET Hyper déçu, près à repatir le premier jour, les enfants dèçu également manque de terrain de jeux.

Les activités payantes nulle nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — l'aspect extérieur et la piscine
  • n'a pas aimé — la chambre manque d'espace, sale,
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonjour ! J’ai réservé au Mer et Golf à cause des commentaires positifs, mais j’avoue que c’est le pire hôtel où j’aie séjourné à Biarritz. La chambre était médiocre, sale, et n’a été nettoyée qu’une fois au cours de la semaine où nous l’avons occupée – le dernier jour ! Nous avons dû utiliser nos propre serviettes de toilette et notre papier hygiénique, car on ne nous en a pas donné !
Le restaurant était répugnant – il y avait des cheveux et des restes de nourriture sur les chaises. Le balcon était maculé de chiures d’oiseaux et la chambre n’était pas du tout adaptée aux bébés – on ne nous a pas donné de lit-cage malgré notre demande, ni d’oreillers ou de couvertures pour le convertible, si bien que nous avons dû nous partager les couvertures à quatre.
C’est très décevant, alors si vous allez à Biarritz allez plutôt à l’hôtel de Chiberta, qui est un peu plus cher mais vaut bien le supplément.

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 4 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 69 à Biarritz
4.0 5 étoiles 1 033 avis
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 69 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 3 sur 14 à Anglet
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 5 sur 69 à Biarritz
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Maeva Résidence Mer et Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Mer et Golf

Établissement : Maeva Résidence Mer et Golf
Adresse: 47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France (Anciennement Résidence Maeva Mer et Golf)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Résidence Mer et Golf 4*
La Résidence Mer et Golf vous accueille toute l'année dans un cadre exceptionnel entre le golf du Phare de Biarritz et l'océan Atlantique. Ses 137 appartements entièrement équipés vous permettront de passer un séjour en toute autonomie en famille, pour vos loisirs ou en groupe et séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Mer et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Mer Et Golf Anglet
Maeva Résidence Mer Et Golf Anglet, Pays Basque