Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

La résidence est idéalement située. Le logement est agréable et la terrasse très agréable.
Cependant, l'accueil est glacial. Nous sommes arrivés tardivement (et nous avions prévenu), et la personne à l'accueil nous a clairement dit qu'il était temps que nous arrivions car elle était souhaitait finir plus tôt.
Par ailleurs, en arrivant de nuit, elle nous a indiqué vaguement l'emplacement de notre logement. Le parking n'étant pas éclairé, nous avons donc cherché plusieurs minutes (dans la nuit et sous la pluie) l'entrée de la résidence.
Enfin, le parking est bien trop petit pour loger tous les véhicules. De ce faîte, nous avons du stationner notre véhicule sur la rue.

Nous avons fait part de notre mécontentement au groupe Pierre & Vacances. Et nous n'avons toujours pas de réponse à ce jour (depuis 5 mois), ce qui confirme le "professionnalisme" du groupe !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2018

Astuce pour la chambre : Tout revoir
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 23 septembre 2018

Nous y avons séjourné 15 jours au mois d'août.
L'accueil par les réceptionnistes est froid ! Elles ne sont là que pour faire leur travail.
L'appartement duplex où nous étions est très mal agencé, mal pensé. Le mobilier est vieillot et abimé, le matelas du canapé lit avait une tâche bien incrustée de patte de chien ! Absolument inadmissible !!!
La piscine mérite elle aussi d'être rénovée, coins moisis sur les bords de la piscine.
Points positifs : une belle vue de notre appartement sur Ciboure, la plage, commerces et centre ville à 5 mn à pied.
Joli fort de Socoa à découvrir...

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Idéalement situé, 5 minutes de l océan, 25 minutes de biarritz à pied. Belles promenades à faire.
Logement bien. Piscine très petite au vu du monde qui peut potentiellement s'y rendre.
Prix excessif pour laver et sécher une machine : 6€9

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2018

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs