“déception”

Maeva Résidence Mer et Golf
Avis publié : 20 juin 2010

Accueil déplorable.
A notre arrivée pour un w.e,l'hotesse d'accueil nous affirme sur un ton déplorable que nous n'avons pas respecté l'horaire d'arrivée.
Premier probleme les horaires indiqués par la centrale de réservation ne correspondent pas à ceux de la résidence.
Nous nous sommes pris la tête une bonne partie du w.e avec le personnel de la résidence à propos des horaires de remise de clés pour le départ...et nous avons finalement quitter la residence dimanche matin alors que la centrale nous a confirmé que le départ des courts séjours se faisait à 18H.
Rapport qualité prix décevant
Nous n'y retournerons pas et ne conseillons pas cette résidence.
W.e un peu gâché
Résidence vétuste, ne valant pas la qualité maeva ou pierre et vacances.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2010

Appart très propre, personnel très sympa et attentif.
Ville excellent, le Dude (un bar à cocktail) est excellent pour passer de bonnes soirée !!
Réception wi fi excellente !
Par contre, mur aussi fin que du papier à cigarette, (mais bon, pas très grave, c les vacances !), en juin nous etions entourés de personnes agées qui allaient au lit à 20h et donc gros problèmes de voisinage !! Pas de clim.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2009

Résidence sale et très bruyante, appartement sale et de confort plus que modeste, literie désastreuse.
Rapport qualité prix nul.
La seule bonne note est pour la situation géographique.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2009

La résidence est bien située avec vue sur la mer. Néanmoins, les appartements sont plutôt bruyants avec des chambres qui se trouvent dans l'entrée. On entend tous les allers-venus et les gens qui parlent dans les couloirs.
De plus, les appartements font vétustes : on a l'impression que tout est d'origine. Les lits sont peu confortables, certaines peintures à refaire....

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2009

Nous avons pris réservation par le Comité d'entreprise et la réputation de la chaîne Maeva ne nous a pas fait hésiter un seul instant pour nos vacances de juillet (nous aurions du).
A notre arrivée dans un studio prévu pour 4, aspect vétuste des parties communes, à l'intérieur même constat, rangement pour 2 mais pas pour 4, literie sale ne surtout pas regarder sous les alèses qui servent de drap housse sinon vous n'oserez sûrement pas y passer la nuit. (matelas tachés , trace de moisissures), de plus les couvres lits était plus que vieux et surtout sales, ne parlons pas du clic clac dont la literie en très mauvais état devait accueillir pour la semaine deux personnes. (impossible de dormir).
La salle de bain était aussi au même niveau de propreté.
L'apogée a été le début de la soirée karaoké du bar restaurant de l'hôtel assurant grâce à la très mauvaise isolation sonore une participation active et commune de l'ensemble des appartements situés dans le batiment (dont le notre).
Au final un hotel cher, et très bruyant (bruit permanent des voitures, des appartements mitoyens et du bar) , sale, mal entretenu.
La pire location que nous avons réalisé sur la côte atlantique et a quel prix !!!
Ou sont les étoiles ? Qui gère cet établissement ? Pas assez de mots pour expliquer notre déception face a de telles prestations

Un conseil : passez votre chemin et gardez votre argent !!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2009

réservation faite par le biais d'internet , à l'arrivée à l'hotel aucune trace de notre réservation . Heureusement que nous avions imprimé la confirmation de réservation . On nous a donc dit " qu'on allait bien réussir à nous caser quelque part ...." Coté océan avec le balcon bien sur non ensoleillé , vue sur la route .. super ... sans compter l'état déterioré du studio , du gros scotch gris pour camoufler les dégats !! pas d'eau chaude a notre arrivée !!! un code pour rentrer dans la résidence le soir , ce qui ne sert absolument à rien vu que la porte d'entrée est tout le temps ouverte et tient à l'aide d'une pierre . Surprise désagréable pour le prix payé pour ce séjour . Nous n'y retournerons jamais , et j'éspère que les gens comme nous insatisfaits n'hésiterons pas à rédiger un avis .

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2008

bon hotel mais la wifi n'est pas accessible par les chambres(54)
il faut descendre pres de la réstauration pour y acceder
c'est vraiement dommage

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 1,1 km
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 7 sur 64 à Biarritz
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 3 sur 13 à Anglet
À 0,3 km
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
À 0,6 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 2,4 km
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Maeva Résidence Mer et Golf ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Mer et Golf

Adresse: 47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France (Anciennement Résidence Maeva Mer et Golf)
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hébergements spécialisés à Anglet
Catégorie de prix : 36€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Résidence Mer et Golf 4*
La Résidence Mer et Golf vous accueille toute l'année dans un cadre exceptionnel entre le golf du Phare de Biarritz et l'océan Atlantique. Ses 137 appartements entièrement équipés vous permettront de passer un séjour en toute autonomie en famille, pour vos loisirs ou en groupe et séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Mer et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Mer Et Golf Anglet
Maeva Résidence Mer Et Golf Anglet, Pays Basque