“Hôtel médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Mer et Golf

Prices are for 1 room, 2 adults
Maeva Résidence Mer et Golf a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Mer et Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France (Anciennement Résidence Maeva Mer et Golf)   |
N° 12 sur 14 hôtels à Anglet
a
“Hôtel médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous sommes très mécontent de cet hôtel, sale, la déco épouvantable, la vue sur la mer (plutot sur la route).

Par contre le Maeva à ARGELES SUR MER rien à dire super. Nous avons fait une semaine chacun, la dernière à ANGLET Hyper déçu, près à repatir le premier jour, les enfants dèçu également manque de terrain de jeux.

Les activités payantes nulle nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — l'aspect extérieur et la piscine
  • n'a pas aimé — la chambre manque d'espace, sale,
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonjour ! J’ai réservé au Mer et Golf à cause des commentaires positifs, mais j’avoue que c’est le pire hôtel où j’aie séjourné à Biarritz. La chambre était médiocre, sale, et n’a été nettoyée qu’une fois au cours de la semaine où nous l’avons occupée – le dernier jour ! Nous avons dû utiliser nos propre serviettes de toilette et notre papier hygiénique, car on ne nous en a pas donné !
Le restaurant était répugnant – il y avait des cheveux et des restes de nourriture sur les chaises. Le balcon était maculé de chiures d’oiseaux et la chambre n’était pas du tout adaptée aux bébés – on ne nous a pas donné de lit-cage malgré notre demande, ni d’oreillers ou de couvertures pour le convertible, si bien que nous avons dû nous partager les couvertures à quatre.
C’est très décevant, alors si vous allez à Biarritz allez plutôt à l’hôtel de Chiberta, qui est un peu plus cher mais vaut bien le supplément.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné deux nuits au mois de novembre dans cet hôtel, que je vous recommande chaudement. C’était la basse saison mais il y avait toutefois pas mal de gens. Les chambres étaient propres, lumineuses et bien équipées. Le personnel est plaisant et très chaleureux. Pour le petit déjeuner, on peut commander du pain et des pâtisseries la veille pour un prix très raisonnable, ou aller le prendre dans la salle à manger.
Les chambres donnent sur le terrain de golf à l’arrière, ou sur la mer en façade. Juste en face de l’hôtel, en bas d’une pente assez raide, il y a une plage de sable charmante et propre qui n’était pas très fréquentée durant notre séjour, même si le temps était splendide !
Pour aller à Biarritz à pied c’est un peu une expédition, mais le phare et ses panoramas spectaculaires ne sont qu’à dix minutes de marche.
L’établissement est bien placé pour visiter Bayonne et ses environs et le trajet en voiture est très agréable. Je signale aussi qu’il est équipé de la WiFi, il faut aller dans la salle à manger mais c’est gratuit. Le seul inconvénient que nous ayons rencontré, c’est le lit – étroit pour deux personnes !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 3 sur 14 à Anglet
Atlanthal
Atlanthal
N° 6 sur 14 à Anglet
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 9 sur 69 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 1 sur 14 à Anglet
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Maeva Résidence Mer et Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Mer et Golf

Adresse: 47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France (Anciennement Résidence Maeva Mer et Golf)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Anglet
N°4 des hôtels de luxe à Anglet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Résidence Mer et Golf 4*
La Résidence Mer et Golf vous accueille toute l'année dans un cadre exceptionnel entre le golf du Phare de Biarritz et l'océan Atlantique. Ses 137 appartements entièrement équipés vous permettront de passer un séjour en toute autonomie en famille, pour vos loisirs ou en groupe et séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Pierre & Vacances et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Mer et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Mer Et Golf Anglet
Maeva Résidence Mer Et Golf Anglet, Pays Basque