“Enchantée”

Le P'tit Resto
Classé n° 9 sur 211 Restaurants à Anglet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le P'tit Resto vous accueille à son nouvel emplacement et vous propose une cuisine concoctée autour de produits frais dans un cadre chaleureux.
Avis publié : 23 janvier 2014

Situé sur la plage, face à l'océan, il est idéalement situé.
Un restaurant sans prétention, mais qui offre des produits frais et de qualité ( le poisson est à l'honneur ).
Les portions sont généreuses et le personnel fort agréable.
J'ai eu l'occasion d'y aller deux fois hors saison et je me suis régalée.
Ne le ratez surtout pas!!!!

Avis publié : 22 octobre 2013

Cuisine très correcte pour un resto de plage
Bel emplacement et accueil très sympathique
Nous y allons régulièrement, à conseiller!

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Resto avec une très belle vue sur la mer, ne pas hésiter à profiter de la terrasse. Une cuisine agréable de bonne facture et suffisamment généreuse pour un déjeuner tranquille. Le personnel est très accueillant, sympathique et attentionné.
Un bon moment, simple et agréable.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

La carte est simple et adapté a un repas du soir en famille.
Face a la mer, le personnel est accueillant et souriant.
Les tarifs sont corrects. On a regretté de ne pas pouvoir régler une partie en cheques vacances...

Avis publié : 16 août 2013

Ce restaurant possède un emplacement idéal en bord de mer. Les serveurs sont accueillant et la patronne très souriante. Je conseille les chipirons qui sont excellents.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Resto ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Le P'tit Resto ?