“Très bien ”

Le P'tit Resto
Classé n° 6 sur 230 Restaurants à Anglet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le P'tit Resto vous accueille à son nouvel emplacement et vous propose une cuisine concoctée autour de produits frais dans un cadre chaleureux.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Mon ami et moi nous avons pris des côtelettes d’agneau très bonne et une saiette basque avec piperade de jambon de pays et fromage de brebis excellent mon ami regrettais même de pas l’avoir pris.. prix correcte et accueil excellent.

Avis publié : 28 mars 2018

Très bon restaurant,menu sur ardoise.Mon mari a choisi la cocotte du pêcheur,elle est excellente et très copieuse,moi je me suis rabattue sur le plat de morue avec sa purée aux olives(il n'y avait plus de cocotte,dommage),mais le plat est savoureux.Tout est bien préparé,bien présenté ,d'une très bonne qualité.Tout est excellent du plat au dessert.Nous sommes très bien accueillis avec le sourire,le personnel est très compétent,le service irréprochableOn remercie toute l'équipe de ce moment passé avec vous.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Malgré une arrivée tardive sans réservation nous avons reçu un excellent accueil. Des produits très bons et très frais. Un service très à l’écoute. Super, je recommande

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Excellent très bon qualité prix et très bien reçu, le personnel très gentil et compétent
On c régaler

Avis publié : 13 février 2018

Complètement conquise par l'accueil, la convivialité et la qualité des plats, suite à mes différents déjeuners ou dîners au P'tit Resto.
Excellente adresse au bord de l'océan. Les assiettes sont copieuses, de qualité des entrées aux desserts, le personnel est à l'écoute et très souriant, les produits sont frais, bon rapport qualité prix...

JE RECOMMANDE SANS AUCUNE HESITATION !

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Resto ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Le P'tit Resto ?