“bon moment” 4 sur 5 bulles

Karrikarte
Bayonne, France
“bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

petit restaurant servant des plats "du monde" originaux, accueil sympathique. Dommage qu'il soit peu visible de la route. Adresse à recommander pour manger au retour ou avant la plage!!

• Visité en mars 2014

Anglet, France
“a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

c'est un petit restaurant qui fait des repas occidentaux et qui a une cuisine naturel
les gerants sont tres charmants et acceuillants
a recommander

• Visité en février 2014
Bayonne, France
“Bonne adresse .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes allés plusieurs fois en semaine boire l'apéro et manger et nous avons à chaque fois passés un très bon moment. Les vins sont très bons. Il faut compter en moyenne 20 e la bouteille mais très bon rapport qualité prix. Nous avons étés très bien reçu. Toujours attentifs : on nous a mis la clim dès notre arrivée et on nous a conseillé la table la mieux pour avoir bien chaud.( On a même du demander à l'éteindre car nous avions trop chaud ; le vin peut être aussi ...:) !!) Nous n'avions pas fini notre bouteille de vin et les patrons nous ont dit que nous pouvions l'emporter puisqu'ils font également, à emporter et que nous l'avions payée . sympa comme attention. On prend toujours le temps de vous faire la conversation et de vous demander si tout va bien et si vous souhaitez quelque chose !!

Nous nous sommes aussi régalés. Les boulettes !!!! super. et des frites maisons et la quantité pour un prix de moins de 10 e !!! des desserts maison pas cher .

En résumé des saveurs : coriandres, menthe, coco, épices, citron vert , tout ce qu'on aime ; une cuisine et un accueil simple mais comme il faut.

je recommande vivement l'endroit.!!!

• Visité en février 2014
Anglet, France
“à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

nous étions 4 ce soir là et la seule table occupée; nous avons eu froid, ce qui est très désagréable en mangeant, la cuisine et les formules sont originales mais nous avons eu du mal à digérer.
Espérons que c'est juste une mauvaise expérience
A tester une autre fois

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Restaurant agreable, super accueil, prise de commande un peu rapide mais bien aussi comme ça.Cuisine aux saveurs du monde, que du fait maison, on sent la touche feminine en cuisine.
N'hésitez pas, je recommande pour un moment convivial à 2 ou entre amis!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Karrikarte ont aussi consulté