“mediocre”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

service médiocre, même pas capable de faire un café crème ou bien un allongé, en plus ils étaient limite froid

195199 avis sur 232

Avis publié : 15 février 2014

Les produits sont bons et frais,
la déco est surprenante, service chaleureux.
Les frites ne sont pas bonnes, spongieuses et trop cuites dans une huile un peu passé si vous voulez mon avis.
les chipirons à la sauce! à tomber.
Nous y allons régulièrement et y amenons nos amis. Jamais de mauvaises surprises. Une fois il y avait du cochon de lait au menu, pour un test! Génial, ce serait bien d'en remettre.
Le vin au pichet est bon aussi,et ça c'est réglo. Prix raisonnable. Dommage que la carte ne change jamais, on n'y va plus trop car on y mange toujours pareil depuis 3 ans.

Avis publié : 14 février 2014

Un resto très atypique fait de bric et de broc. Un accueil chaleureux, une cuisine qu'à base de produits frais et du "fait maison" de l'entrée au dessert. C'est excellent ! Et des prix très raisonnables. Laissez-vous tenter sans hésiter !

Avis publié : 11 février 2014

Nous y sommes allés à deux, sans s'attendre à quelque chose de formidable et nous sommes sortis de là totalement satisfait ! L'accueil était super, le cadre aussi, le rapport qualité prix bien aussi (car oui ! la qualité est là, les produits sont frais et les plats travaillés). C'était trèèès bon ! Encore une bonne adresse sur le bab !

Avis publié : 5 février 2014

Un bon resto , une cuisine de qualité avec des produits frais sans oublier l accueil chaleureux.
Une Bonne petite adresse à refaire avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté La Mouche Qui Louche ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez La Mouche Qui Louche ?