“Bof”

la pause gourmande
Classé n° 11 sur 208 Restaurants à Anglet
Options : Réservations
Description : Nichée sous les arcades de la RN10 (Bayonne/Biarritz), face à la MAAF, Annaig et Florian vous proposent de véritables galettes bretonnes à base de farine de blé noir du moulin. En complément d'une vaste carte de galettes, de crêpes et de salades , tous les midis deux formules: menu du jour à 12 euros (entrée, plat, dessert) menu breton à 12.50 euros (galette, crêpe, bolée de cidre) Tous les vendredis et samedi soirs FORMULE A VOLONTE 17€ (Galettes et crêpes à volonté à composer vous-même) TERRASSE ENSOLEILLEE ET SALLE A L’ETAGE POUVANT ACCUEILLIR JUSQU'A 20 PERSONNES Y COMPRIS LES GROUPES Ouvert midi et soir du mardi au samedi et lundi midi : fermeture lundi soir et dimanche
Avis publié : 7 décembre 2013

Certes la gérante est sympa et l'ambiance est bonne mais je suis déçue par les crêpes qui sont fades !

Mais je reviendrais tester car je pense que c'était pas le bon jour pour le cuisinier

Avis publié : 1 décembre 2013

Trouvé par hasard nous avons apprécié l'accueil, la qualité du repas et le prix mini.
Nous y retournerons et nous le signalerons à nos amis de Bayonne et ses environs.
Situé en plein BAB, les stades et les cinémas sont à portée.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Serveuse aux petits soins, choix de galettes pour tous les goûts, et même un menu du jour le midi pour les habitués galettophobes !
J'y retournerais très certainement un soir avec mon amie :)

Avis publié : 21 août 2013

Nous recommandons ce restaurant qui est excellent
Les galettes et les crêpes sont goûteuses, rapport qualité/prix génial
Très bien accueilli par le personnel
Allez y sans hésitation

Les Tarbais le 21/08/13

Avis publié : 9 juillet 2013

Excellentes galettes et crèpes , très bon accueil . Diverses boissons avec des bières bretonnes.
Rapport qualité /prix très bon. Un tres bon ressenti de passage à Anglet.
Je recommande cette créperie.

Les voyageurs ayant consulté la pause gourmande ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez la pause gourmande ?