“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Dolce Vita

Dolce Vita
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Dolce Vita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 146 sur 222 Restaurants à Anglet
Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Sur place ou à emporter, le restaurant Dolce Vita vous propose ses pizzas, ainsi qu'une carte variées de spécialités, des viandes et poissons, pâtes italiennes, burgers et salades... qui raviront grands et petits avec un menu spécial Enfant ! Toujours pratique et rapide, le restaurant Dolce Vita vous propose également un panel complet de plats disponibles à livrer gratuitement à votre domicile. Vous pourrez appréciez aussi tous les midis, nos menus Expresso, Napoli et Milano, ainsi que notre suggestion du jour.
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Très bonne adresse on a très bien mangé je recommande les pâtes aux deux saumons un délice. accueil très chaleureux les serveuses et la patronne très attentifs des clients. On recommande ce restaurant

dolcevitaanglet64, Responsable relations clients de Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Merci pour votre charmant commentaire que je ne manquerai de partager avec l'équipe, en espérant vous revoir très bientôt parmi nous

Avis publié : 11 août 2016

Nous avons eu l'occasion d'y allez entre amis prendre des pizzas à emporter. L'offre était la suivante : une pizza achetée une offerte.
Nous avons achetés 4 pizzas, nous en avons jetés 8.
Honnêtement, c'était les pires pizza que j'ai goûter de ma vie.
J'ai commandé une pizza qui été composée: poulet curry crème fraiche fromage et poivrons. J'ai demandé sans poivrons. Arriver à la maison la pizza était remplie de poivrons et avait en plus des raisins.

Réponse de la direction :A répondu 13 août 2016

Bonjour à tous je pense que le problème de Madame n'est pas la qualité des pizzas ou des ingrédients qu'il y avait à l'intérieur mais c'est surtout qu'elle n'a pas apprécié que l'offre une pizza achetée une pizza offerte n'existe plus je tiens de plus à préciser que du dimanche soir au jeudi soir inclus l'offre et 2 pizza achetée la troisième à un euro je vous invite donc À venir déguster nos pizzas sachant qu'elles sont composé de produits frais et d'en faire vous même votre opinion merci à tous .

Avis publié : 8 août 2016

Déjeuner en terasse avec mon ami. On nous a installé le parasol pour que nous soyons le mieux possible en terasse.

Entrée: wrap saumon à partager: simple mais très bon!! Très frais.
La pizza de mon ami (fromages) était excellente!!
Ma salade gourmande très bonne aussi (la vinaigrette est bonne et c'est rare!! ça fait plaisir car c'est important).

Le personnel est agreeable et à l'écoute.

Je recommande.

Avis publié : 29 juillet 2016

Service acceuil et pizza ras pas mal et meme tres bien mais decor hors d age et terrasse plus que fatiguee sinon a cote du cinema pratique

Merci pour votre commentaire, en ce qui concerne la terrasse nous sommes en train de la refaire entièrement petit à petit et si vous avez l'occasion de repasser nous voir, je suis certains que vous vous rendrez compte de la différence.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous

Avis publié : 24 mai 2016 par mobile

Bon accueil. Serveur très agréable. Les plats étaient très bons. Petit bémol pour le plat "...Al Capone", déception de ne pas avoir le fromage à raclette fondu sur la viande ça remonterait le goût du fromage. Pizza excellente. Très bons desserts. Ambiance agréable. Je le conseille.

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Anglet, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Dolce Vita ?

;