“Super repas”
Avis sur Dolce Vita

Dolce Vita
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Dolce Vita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 146 sur 222 Restaurants à Anglet
Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Sur place ou à emporter, le restaurant Dolce Vita vous propose ses pizzas, ainsi qu'une carte variées de spécialités, des viandes et poissons, pâtes italiennes, burgers et salades... qui raviront grands et petits avec un menu spécial Enfant ! Toujours pratique et rapide, le restaurant Dolce Vita vous propose également un panel complet de plats disponibles à livrer gratuitement à votre domicile. Vous pourrez appréciez aussi tous les midis, nos menus Expresso, Napoli et Milano, ainsi que notre suggestion du jour.
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

J'ai passè un tres bon moment en allant manger la bas, le personnel est vraiment gentil et le repas est succulent ( aussi bien visuelement que gustativement ), je recommande, merci pour ces bons moments

dolcevitaanglet64, Responsable relations clients de Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Merci pour votre charmant commentaire que je ne manquerai de partager avec l'équipe, en espérant vous revoir très bientôt parmi nous

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Plat copieux pizza et salade excellente les serveurs tres sympa bonne ambiance attente entre les plats un peu long mais en vacances on a tout le temps

Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Accueil très aimable. Temps d'attente entre les plats raisonnable. Nous avons commandés entrée + plat : c'était bon et les proportions sont très généreuses. Cuisine un peu grasse. Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Très bonne adresse on a très bien mangé je recommande les pâtes aux deux saumons un délice. accueil très chaleureux les serveuses et la patronne très attentifs des clients. On recommande ce restaurant

Avis publié : 11 août 2016

Nous avons eu l'occasion d'y allez entre amis prendre des pizzas à emporter. L'offre était la suivante : une pizza achetée une offerte.
Nous avons achetés 4 pizzas, nous en avons jetés 8.
Honnêtement, c'était les pires pizza que j'ai goûter de ma vie.
J'ai commandé une pizza qui été composée: poulet curry crème fraiche fromage et poivrons. J'ai demandé sans poivrons. Arriver à la maison la pizza était remplie de poivrons et avait en plus des raisins.

Réponse de la direction :A répondu 13 août 2016

Bonjour à tous je pense que le problème de Madame n'est pas la qualité des pizzas ou des ingrédients qu'il y avait à l'intérieur mais c'est surtout qu'elle n'a pas apprécié que l'offre une pizza achetée une pizza offerte n'existe plus je tiens de plus à préciser que du dimanche soir au jeudi soir inclus l'offre et 2 pizza achetée la troisième à un euro je vous invite donc À venir déguster nos pizzas sachant qu'elles sont composé de produits frais et d'en faire vous même votre opinion merci à tous .

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Anglet, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Dolce Vita ?

;