“VITE ET BON PRES BAB”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-maurice Sur Adour
“VITE ET BON PRES BAB”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Si vous passez près du centre Erdian arrêtez vous mangez un morceau dans ce petit restaurant coincé entre des cabinets d'affaire mais visible depuis la voie rapide. Grande terrasse ombragée pour un déjeuner agréablement et vite servi par une femme seule en salle. La txuleta était du beurre et les frites maison peuvent concurrencer largement nos voisines belges. Carte simple de produits locaux mais à en voir les autres tablées, tout est copieusement servi et les assiettes repartent vides. Une belle petite pause à faire si vous faites du shopping dans le coin. Prix corrects. Toilette propre. Amabilité gratuite. Continuez...

• Visité en septembre 2013

Anglet, France
“Une bonne surprise !”
Avis écrit le 30 août 2013

A part la clientèle des bureaux voisins , rien ne prédispose l'automobiliste roulant sur le BAB à faire le détour pour s'attabler dans cet établissement : quel dommage !!!
La curiosité m' a conduit à prendre la contre-allée et m'arreter avec mon épouse pour déjeuner un samedi midi . Le sourire de la patronne , la carte proposée avec ses tarifs plus qu'attractifs , la déco de la salle ont eu raison de mon appréhension ! mais en plus de tout ça tout , vraiment tout des chipirons à la chuleta , est cuisiné avec justesse et générosité !
N'hésitez surtout pas une bonne surprise vous y attend ...

• Visité en août 2013
Bayonne, France
“Excellente table”
Avis écrit le 28 mai 2013

Situé dans un endroit peu touristique d'ANGLET cet établissement a su répondre à la demande locale de la clientéle plutot d'affaires qui vient tous les midis des deux batiments ERDIAN et ALDEAN qui abritent nombre de professions libérales et commerces divers.
Sourire,rapidité et bien sur qualité et quantité dans l'assiette,le tout dans un cadre moderne bien sympa,la salle comporte quelques tables de quatre places situées en box isolé,bien pratique pour les déjeuners d'affaire ou amoureux.......Une terrasse extérieure bien agréable et ombragée est également aménagée
Bien sur ce restaurant fonctionne aussi le soir et le week end
Je vous recommande cette adresse

• Visité en mai 2013
Saint-Germain-Du-Puch, France
“Vive la plancha!!”
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un mardi midi. Bonne accueil, déco sympas, très féminine.
Un menu à 25€ très copieux (chipiron à la plancha, puis gambas à la plancha avec légume)
Sinon, des plats du jour sympas issus de la cuisine basque.
Autre bonne surprise, les vins sont bons et raisonnables au niveau prix (12€ une bouteille de Bordeaux Blanc sec).
Seul petit moins, la serveuse et patronne est seule en salle, les délais sont donc un peu plus long qu'ailleurs, mais cette cuisine mérite d'attendre un peu!!

• Visité en avril 2013
Mendionde, France
“Trés bon et bien reçu”
Avis écrit le 6 février 2013

Plats du jour à 12,00 € excellents et copieux, sinon grands choix de plats comme magret, filet de boeuf, calamars, etc.....
La plupart des plats sont cuisiné à la plancha.
Service de qualité et professionnel.
La salle est agréable et spacieuse.
Grande terrasse extérieure.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ibaina ont aussi consulté

Vous connaissez Ibaina ?