“Juste excellent!!!”

On a Marche sur Pampelune Irunan Oinez
Classé n° 44 sur 186 Restaurants à Anglet
Cuisines : Espagnole, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste excellent!!!”
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes venus passer des vacances sur la côte basque et c est à deux reprises que nous sommes allés manger dans ce restaurant tellement c était bon! Des produits de qualités:Viandes,poissons accompagnements,desserts....tout est super bon!!! Sans oublier l accueil chaleureux de Chloé et de sa team!!!
On a marché sur Pampelune a même incontestablement detroné notre resto favori Marseillais (où nous habitons)
Merci!

• Visité en avril 2014

Biarritz, France
“excellent”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Ce restaurant est tout simplement le meilleur de la chambre d'amour et de loin!
Le service en commençant par l'accueil est chaleureux, le dîner est parfait, l'addition pas salée bref un très bon moment à passer dans ce restaurant ou il y a de la bonne humeur tout au long de la soirée, été comme hivers!

• Visité en septembre 2013
Anglet, France
“Très bon”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon restaurant avec une viande et des produits de qualité. Un service et un accueil agréables et sympathiques.
Très bonne ambiance dans un cadre convivial !
Pratique avec le parking tout autour et la proximité avec la plage.

Anglet, France
“petit bayonne sur l océan”
Avis écrit le 28 décembre 2013

cela aurait put être un ersatz de bodega basco-bayonnaise mais bien au contraire ici les plats sont irréprochables (enfin après 2 expériences ..) ; ceci est peut être dû à la qualité des ingrédients .. La viande est extrêmement tendre et délicieuse , les accompagnements à la hauteur , tapas originaux ou classiques et bons . l accueil est couleur local donc cool et chaleureux .. résultat final j y retournerai une 3 eme fois !

Capbreton, Aquitaine, France
“Très bon accueil et plats de qualité”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Petit repas en amoureux . Dès l'accueil nous avons ressenti l'amabilité de la serveuse , et même le cuisto grâce à sa cuisine ouverte nous a accueilli par un bonjour ! Serveuses très agréables tout au long du repas ! Aux petits soins , avec un grand sourire , Rarement vu ca ! Bravo ! Nous avons pris le menu pour 2 à 75€. Charcuterie excellente , merlu frais et cuisson au top , la viande d'une qualité rarement vue dans un resto ( et on sait la provenance!!) ! On a pas pu finir tellement c'etait copieux ! Et pour finir sorbette qui aide à la digestion ! Resto aux produits de qualité irréprochable avec un service au top ! On reviendra!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté On a Marche sur Pampelune Irunan Oinez ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez On a Marche sur Pampelune Irunan Oinez ?