“Très bien”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar, Grillades
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Accueil sympathique. Les plats sont bon et copieux et les cuissons parfaites. Dommage que les assiettes soient ébréché!!! La côté de bœuf pour deux est très bonne et très copieuse!!! Le merlu également. En dessert nous vous conseillons le fontainebleau de mange et ses spéculos et le moelleux au chocolat.

Avis publié : 20 avril 2014

Bien placė bord de mer, dėco sympa, service convivial tous sur la meme table. Plats copieux, pas chers, le seul gros hic le bruit

Avis publié : 5 avril 2014

Nous sommes venus passer des vacances sur la côte basque et c est à deux reprises que nous sommes allés manger dans ce restaurant tellement c était bon! Des produits de qualités:Viandes,poissons accompagnements,desserts....tout est super bon!!! Sans oublier l accueil chaleureux de Chloé et de sa team!!!
On a marché sur Pampelune a même incontestablement detroné notre resto favori Marseillais (où nous habitons)
Merci!

Avis publié : 18 janvier 2014

Ce restaurant est tout simplement le meilleur de la chambre d'amour et de loin!
Le service en commençant par l'accueil est chaleureux, le dîner est parfait, l'addition pas salée bref un très bon moment à passer dans ce restaurant ou il y a de la bonne humeur tout au long de la soirée, été comme hivers!

Avis publié : 5 janvier 2014

Très bon restaurant avec une viande et des produits de qualité. Un service et un accueil agréables et sympathiques.
Très bonne ambiance dans un cadre convivial !
Pratique avec le parking tout autour et la proximité avec la plage.

Les voyageurs ayant consulté On a Marche sur Pampelune Irunan Oinez ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez On a Marche sur Pampelune Irunan Oinez ?