“L'adresse de la chambre d'amour pour une bonne grillade”

On a Marche sur Pampelune Irunan Oinez
Classé n° 52 sur 207 Restaurants à Anglet
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar, Grillades
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Très bon accueil du personnel, cadre accueillant (bien qu'un peu bruyant à l'intérieur quand le restaurant est plein), bons produits... a chaque fois un délice!

Avis publié : 23 avril 2014

Dommage que cette salle soit si bruyante , ça résonne et les conversations enflent sous cette rotonde , la carte est par contre sympa et les produits de qualité sont présentés et cuits avec soin .

Avis publié : 20 avril 2014

Accueil sympathique. Les plats sont bon et copieux et les cuissons parfaites. Dommage que les assiettes soient ébréché!!! La côté de bœuf pour deux est très bonne et très copieuse!!! Le merlu également. En dessert nous vous conseillons le fontainebleau de mange et ses spéculos et le moelleux au chocolat.

Avis publié : 20 avril 2014

Bien placė bord de mer, dėco sympa, service convivial tous sur la meme table. Plats copieux, pas chers, le seul gros hic le bruit

Avis publié : 5 avril 2014

Nous sommes venus passer des vacances sur la côte basque et c est à deux reprises que nous sommes allés manger dans ce restaurant tellement c était bon! Des produits de qualités:Viandes,poissons accompagnements,desserts....tout est super bon!!! Sans oublier l accueil chaleureux de Chloé et de sa team!!!
On a marché sur Pampelune a même incontestablement detroné notre resto favori Marseillais (où nous habitons)
Merci!

Les voyageurs ayant consulté On a Marche sur Pampelune Irunan Oinez ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez On a Marche sur Pampelune Irunan Oinez ?