“Avis moyens”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar, Grillades
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Les entrées excellentes (table de 16 personnes) et variées !!!
Pour la suite beaucoup d'attente et parfois froid ou pas cuit pour les plats !!! Eviter le samedi soir peut etre ... nous y avait beaucoup de monde !!

Avis publié : 4 mai 2014

Accueil très chaleureux. Carte très originale, plats très bien présentés. Un des rare restau où l'originalité se retrouve de l'entrée au dessert. Un service au top. Un très bon moment passé entre amis.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Entrées excellentes et puis après... Patience, patience... Quand ça arrive c'est bon, mais tiède...
Éviter le samedi soir !!!

Avis publié : 1 mai 2014

Pas trop inspiré à la base pour y aller, en général les restau de plage ne sont pas terribles, mais là je n'ai pas été déçu.
Qualité et quantité au rdv, beaucoup de choix d'accompagnements pour les plats, mention moins bien pour le gratin de pâtes dont le goût ne m'a pas transcendé, mais le reste était très bon notamment les viandes.
Jy retournerais sans problèmes!

Avis publié : 24 avril 2014

Très bon accueil du personnel, cadre accueillant (bien qu'un peu bruyant à l'intérieur quand le restaurant est plein), bons produits... a chaque fois un délice!

Les voyageurs ayant consulté On a Marche sur Pampelune Irunan Oinez ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez On a Marche sur Pampelune Irunan Oinez ?