“Accueil chaleureux et beaucoup de choix dans les menus”
Avis sur Do Eat Yourself

Do Eat Yourself
Classé n° 20 sur 204 Restaurants à Anglet
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Composez-vous même votre plat de salade, pâtes ou riz (chaud ou froid) et même votre sandwich!Pour ça, plus de 20 ingrédients frais et de qualité vous sont proposés: jambon de Bayonne, mozzarella, poulet, tomates séchées...N'hésitez pas à goûter à nos nombreux desserts faits maison et à nos jus de fruits pressés!Formules salade/pâtes+boisson et dessert à partir de 8.50€.Formule sandwich+boisson et dessert à 6€.Nous vous accueillons dans une salle de 70m2 chauffée et climatisée, avec terrasse extérieure et parking. Sur place ou à emporter.CB, espèces, chèque, tickets restaurant et chèques vacances acceptés.
Avis publié: 26 avril 2014

Je trouve ce Resto agréable on s'y sent bien. A chaque fois que je viens dans le pays basque, il est inévitable je m'arrête manger ma petite salade caesar.l'ambiance est chaleureux, on a beaucoup de choix dans les menus,les desserts sont des tueries et en plus fait maison je vous le conseille vivement !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Do Eat Yourself
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014

Des produits frais, le sourire , un large choix de combinaison a se mettre sous la dent ! Cet endroit est la solution idéale pour manger équilibré pendant ma petite pause déjeuner !

Avis publié: 16 février 2014

Je passais régulièrement devant ce restau sans m'arrêter, j'en ai eu l'occasion samedi midi après avoir emmené mon fils chez SOS Médecins car ils étaient exceptionnellement ouverts.
La déco style nature est top, serveuse agréable.
Prix abordables, pas excessifs vu la quantité j'ai eu du mal à finir mon plat. Pâtes cuites comme je les aime, avec une sauce aux champignons délicieuse.
J'ai envie de les encourager car ils ont ouvert il n'y a pas longtemps si j'ai bien compris et franchement c'est bon et pas cher j'y retournerais!

Avis publié: 27 janvier 2014

Pates, riz ou salade, et garniture au choix. Les garnitures sont bonnes et variées, mais le riz pourrait être meilleur. Pour le prix, c'est un bon endroit.

Avis publié: 26 décembre 2013

Je viens 2 fois par semaine dans ce restau et je n'ai jamais été déçue!Les plats sont bons et bien copieux, j'adore notamment les boulettes de boeuf maison avec la bolognaise miam...
Même les paninis valent le détour car faits avec du vrai pain et ça change tout!
Mais le top ce sont les desserts maison moi je fonds pour la mousse au chocolat trop trop bonne...
Petit bémol quand même pour l'emplacement pratique d'accès mais à côté du BAB, mais la déco intérieure super sympa fait vite oublier ce détail.

Les voyageurs ayant consulté Do Eat Yourself ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Do Eat Yourself ?