“adepte!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Do Eat Yourself

Do Eat Yourself
Classé n° 24 sur 186 Restaurants à Anglet
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Composez-vous même votre plat de salade, pâtes ou riz (chaud ou froid) et même votre sandwich!Pour ça, plus de 20 ingrédients frais et de qualité vous sont proposés: jambon de Bayonne, mozzarella, poulet, tomates séchées...N'hésitez pas à goûter à nos nombreux desserts faits maison et à nos jus de fruits pressés!Formules salade/pâtes+boisson et dessert à partir de 8.50€.Formule sandwich+boisson et dessert à 6€.Nous vous accueillons dans une salle de 70m2 chauffée et climatisée, avec terrasse extérieure et parking. Sur place ou à emporter.CB, espèces, chèque, tickets restaurant et chèques vacances acceptés.
Anglet, France
“adepte!!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Cliente régulière je me régale chaque semaine!!! produits frais, desserts à en couper le souffle pour ma part!!! je me régale 2 à 3 fois par semaine en prenant ma petite salade habituelle! je le recommande! pour ceux qui ne connaissent pas encore je vous conseille vivement d'aller le découvrir et de savourer un excellent petit repas! Accueil très agréable et conviviale!

• Visité en avril 2014

Le Pian Medoc, France
“Accueil chaleureux et beaucoup de choix dans les menus”
Avis écrit le 26 avril 2014

Je trouve ce Resto agréable on s'y sent bien. A chaque fois que je viens dans le pays basque, il est inévitable je m'arrête manger ma petite salade caesar.l'ambiance est chaleureux, on a beaucoup de choix dans les menus,les desserts sont des tueries et en plus fait maison je vous le conseille vivement !!!

• Visité en avril 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“La pause dejeuner qui va bien !!!”
Avis écrit le 5 mars 2014

Des produits frais, le sourire , un large choix de combinaison a se mettre sous la dent ! Cet endroit est la solution idéale pour manger équilibré pendant ma petite pause déjeuner !

• Visité en mars 2014
Bayonne, France
“Sympa!”
Avis écrit le 16 février 2014

Je passais régulièrement devant ce restau sans m'arrêter, j'en ai eu l'occasion samedi midi après avoir emmené mon fils chez SOS Médecins car ils étaient exceptionnellement ouverts.
La déco style nature est top, serveuse agréable.
Prix abordables, pas excessifs vu la quantité j'ai eu du mal à finir mon plat. Pâtes cuites comme je les aime, avec une sauce aux champignons délicieuse.
J'ai envie de les encourager car ils ont ouvert il n'y a pas longtemps si j'ai bien compris et franchement c'est bon et pas cher j'y retournerais!

Visité en février 2014
Avoriaz, France
“Bien pour manger à bon prix”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Pates, riz ou salade, et garniture au choix. Les garnitures sont bonnes et variées, mais le riz pourrait être meilleur. Pour le prix, c'est un bon endroit.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Do Eat Yourself ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Do Eat Yourself ?