“Excellent petit resto rapide fait maison!”
Avis sur Do Eat Yourself

Do Eat Yourself
Classé n° 20 sur 207 Restaurants à Anglet
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Composez-vous même votre plat de salade, pâtes ou riz (chaud ou froid) et même votre sandwich!Pour ça, plus de 20 ingrédients frais et de qualité vous sont proposés: jambon de Bayonne, mozzarella, poulet, tomates séchées...N'hésitez pas à goûter à nos nombreux desserts faits maison et à nos jus de fruits pressés!Formules salade/pâtes+boisson et dessert à partir de 8.50€.Formule sandwich+boisson et dessert à 6€.Nous vous accueillons dans une salle de 70m2 chauffée et climatisée, avec terrasse extérieure et parking. Sur place ou à emporter.CB, espèces, chèque, tickets restaurant et chèques vacances acceptés.
Avis publié : 27 avril 2014

Première fois mais pas la dernière! Très bon rapport qualité/prix. Repas excellent, service rapide, beaucoup de choix de desserts maison (moelleux au chocolat noir avec coeur chocolat blanc cuisson parfaite). Tout est frais, il y a beaucoup de choix, le resto est super mignon et hyper propre...Je recommande les yeux fermés!

Avis publié : 27 avril 2014

Une ambiance conviviale et des desserts fait maison du tonnerre. Des prix vraiment raisonnables. Tout cela accompagné d'un sourire... je le recommande sans réserve.

Avis publié : 27 avril 2014

Beaucoup de choix d'ingrédients à mettre dans salade,pâtes ou même riz ! Des desserts à tomber par terre, fait maison en plus ça fait toujours plaisir.. Très bon accueil avec le sourire ! J'adore manger chez vous vraiment. La terrasse est un vrai plus pour bien manger au soleil!

Avis publié : 27 avril 2014

Excellent rapport qualité/prix. On mange bien, les produits sont frais et bons, les suggestions sont très bien. Petit plus pour les desserts entièrement faits maisons, ce qui les rend encore meilleurs!
Idéal pour un déjeuner rapide entre amis, les repas sont équilibrés et sains.

Avis publié : 27 avril 2014

Travaillant. Sur le bab j'y vais une fois par semaine . je peux choisir un plat équilibre et les desserts maison sont bons. Je mange rapidement et le cadre est sympa.

Les voyageurs ayant consulté Do Eat Yourself ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Anglet, Pays Basque

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Do Eat Yourself ?