“Un rapport qualité prix assez bluffant + un accueil très sympa”
Avis sur Chez Nous

Chez Nous
Classé n° 1 sur 210 Restaurants à Anglet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

Très bonne cuisine, belle présentation, produits locaux et plats inventifs.
Le tout à un rapport qualité prix défiant toute concurrence.
Le service est, de plus, très sympa.
Vins à prix doux.
Apéro prix sur une terrasse extérieure très agréable

Que demande le peuple ?

Avis publié : 24 avril 2014

Accueil très chaleureux et personnel jeune et dynamique aimant partager le bon mot, le bien manger et leur beau pays.

Avis publié : 17 avril 2014

Super accueil, un super repas (Nems au boudin, Chipirons au risotto et fromage de brebis), super service dynamique et efficace pour un budget très raisonnable.
je recommande !!

Avis publié : 8 avril 2014

Tout près du stade de Biarritz, un restaurant sans chichis ...où la cuisine inventive du chef (une jeune femme) nous régale pour un prix défiant toute concurrence.
Et dès l'été, possibilité de manger sur la grande terrasse à l'arrière, abritės sous de grands parasols. Une adresse à retenir ... Et où revenir

Avis publié : 22 mars 2014

On y est accueilli comme des rois, la serveuse est vraiment super sympa. Nous y sommes allés le soir, en couple, et nous avons chacun pris un menu à 17 € (entrée plat dessert). Alors certes, la carte n'est pas la plus fournie que j'ai pu voir dans un restaurant mais la qualité est bel et bien là. Chaque plat qui nous a été apporté était une réussite. Comme lu dans un précédent commentaire, le rapport qualité prix gentillesse est sans égal. Nous y retournerons à coup sûr, et pour ceux qui ont envie de tester ce resto, n'hésitez plus, surtout pour ce prix !

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque
Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Chez Nous ?