“Une cuisine inventive et de qualité”
Avis sur Chez Nous

Chez Nous
Classé n° 1 sur 207 Restaurants à Anglet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Une carte originale, des produits frais, des gouts nouveaux, un accueil agréable et un service soigné.

Le tartare de dorade, les chipirons, les ribbs sauce barbecue maison, les piquillos à la morue... tous les plats sont savoureux et originaux.

Merci Chrystelle pour ce moment de plaisir.
Isabelle et Nicole

Avis publié : 17 mai 2014

Une cuisine variée et super bonne avec un rapport qualité prix imbattable et le personnel jeune et sympa

Avis publié : 15 mai 2014

Très bonne cuisine, belle présentation, produits locaux et plats inventifs.
Le tout à un rapport qualité prix défiant toute concurrence.
Le service est, de plus, très sympa.
Vins à prix doux.
Apéro prix sur une terrasse extérieure très agréable

Que demande le peuple ?

Avis publié : 24 avril 2014

Accueil très chaleureux et personnel jeune et dynamique aimant partager le bon mot, le bien manger et leur beau pays.

Avis publié : 17 avril 2014

Super accueil, un super repas (Nems au boudin, Chipirons au risotto et fromage de brebis), super service dynamique et efficace pour un budget très raisonnable.
je recommande !!

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Chez Nous ?