“top” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Nous

Chez Nous
Classé n° 1 sur 171 Restaurants à Anglet
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bayonne, France
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

est devenu mon resto préféré! je crois qu'il y a pas mieux en qualité / prix dans le coin...MERCI a Marc et Kristel pour tout ce que vous faites...continuez comme ça!

Anglet, France
“vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Excellents: l'accueil, le service, la terrasse extérieure agréable, la cuisine inventive soignée avec des desserts eux aussi originaux et goûteux (le pain perdu extra) le tout avec des prix très modiques pour cette qualité ; même le vin espagnol en carafe est bon!
Un endroit qu'on prend plaisir à recommander et où il nous tarde de retourner.

Eysines, France
“Agréable surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Partis dans le 64 pour un WE au château de Brindos, on s'est arrêté "Chez nous" avant notre arrivée au Château... Réservation faite par téléphone 15 minutes avant d'arriver de Bordeaux. Nous avons reçu un accueil chaleureux dès notre entrée dans le restaurant, placés sur la terrasse extérieure à l'ombre d'un arbre. Terrasse ombragée et silencieuse. Menu à 17€ du midi, rien à redire ! Qualité des produits et de la cuisine ! Apéritif servis rapidement, entrées copieuses et plats cuisinés avec beaucoup de professionnalisme ! Desserts bons et gourmands !
Vin au pichet de qualité ! Ca change de la piquette de beaucoup de restaurants...

Accueil convivial, patron très sympa et chaleureux ! Equipe de service disponible et souriante !
Honnetement, nous avons mieux manger dans ce restaurant sans prétention que le soir même au Chateau de Brindos pourtant étoilé...
Arrêtez vous "Chez Nous" , vous ne serez absolument pas déçus :)

Nantes, France
“Excellent, super sympa, très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un accueil des plus chaleureux du patron, des plats excellents et de qualités, un service parfait et tout ça pour un prix très raisonnable. Cela serait dommage de pas s'y arrêter

• Visité en juin 2014
“très sympa et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pour un prix très raisonnable, en groupe, nous avons beaucoup apprécié la qualité de la nourriture et un accueil des plus sympas par le patron .On a passé une très bonne soirée.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Chez Nous ? Partagez vos expériences !