“Une vraie surprise !”

Classé n° 1 sur 231 Restaurants à Anglet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Situé là où on ne l'attend pas, le restaurant Chez Nous est une surprenante découverte.
Le menu comprenant entrée, plat et dessert est affiché au prix imbattable de 17€.
Imbattable car la qualité est là, les plats traditionnels sont réinventés, la carte alléchante, l'accueil est agréable, le digestif offert.
Tout est maison et cela se sent !
L'été, une terrasse en arrière cour vous fera passer un moment encore plus agréable.
Pensez à réserver car ce restaurant gagne vraiment à être connu.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juin 2014

est devenu mon resto préféré! je crois qu'il y a pas mieux en qualité / prix dans le coin...MERCI a Marc et Kristel pour tout ce que vous faites...continuez comme ça!

Avis publié : 18 juin 2014

Excellents: l'accueil, le service, la terrasse extérieure agréable, la cuisine inventive soignée avec des desserts eux aussi originaux et goûteux (le pain perdu extra) le tout avec des prix très modiques pour cette qualité ; même le vin espagnol en carafe est bon!
Un endroit qu'on prend plaisir à recommander et où il nous tarde de retourner.

Avis publié : 13 juin 2014

Partis dans le 64 pour un WE au château de Brindos, on s'est arrêté "Chez nous" avant notre arrivée au Château... Réservation faite par téléphone 15 minutes avant d'arriver de Bordeaux. Nous avons reçu un accueil chaleureux dès notre entrée dans le restaurant, placés sur la terrasse extérieure à l'ombre d'un arbre. Terrasse ombragée et silencieuse. Menu à 17€ du midi, rien à redire ! Qualité des produits et de la cuisine ! Apéritif servis rapidement, entrées copieuses et plats cuisinés avec beaucoup de professionnalisme ! Desserts bons et gourmands !
Vin au pichet de qualité ! Ca change de la piquette de beaucoup de restaurants...

Accueil convivial, patron très sympa et chaleureux ! Equipe de service disponible et souriante !
Honnetement, nous avons mieux manger dans ce restaurant sans prétention que le soir même au Chateau de Brindos pourtant étoilé...
Arrêtez vous "Chez Nous" , vous ne serez absolument pas déçus :)

Avis publié : 11 juin 2014

Un accueil des plus chaleureux du patron, des plats excellents et de qualités, un service parfait et tout ça pour un prix très raisonnable. Cela serait dommage de pas s'y arrêter

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Chez Nous ?