“Chez eux... c'est savoureux”
Avis sur Chez Nous

Chez Nous
Classé n° 1 sur 230 Restaurants à Anglet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Quand une adresse est bonne, le bouche à oreilles fonctionne! Accueil chaleureux qui vous met à l'aise. Un rapport qualité/prix imbattable. Des plats variés, des saveurs multiples, des quantités corrects. Bref un bon moment culinaire.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Alors que nous n'avions pas réservé et que 2 membres du personnel sur 5 manquaient à l'appel, le très sympathique patron (François) a accepté de nous accueillir, sa non moins sympathique serveuse a été aux petits soins pour nous.
Le menu à 17 € aura comblé nos papilles, plats raffinés présentés dans une belle vaisselle à température idéale (chaude ou froide selon) accompagnés de vins servis au verre, attente très correcte compte tenu du contexte, le personnel s'en est excusé maintes fois pour finir par le digestif offert par la maison : une très bonne adresse à recommander sans hésiter.

Avis publié : 27 juillet 2014

Accueil sympathique qui met tout de suite à l'aise avec une pointe d'humour, belle terrasse...
Un menu a 17 euros: entrée, plat, dessert, avec une ardoise variée, des plats typiques, de quoi satisfaire tout le monde.
Des plats goûteux et bien présentés, nous avons passés une bonne soirée en famille.

Avis publié : 27 juillet 2014

Tout est bon
La terrasse est très agréable
Le vin espagnol parfait, le foie gras, c'est une tuerie, restaurant très sympa, très local,
Bravo

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Humain, accueillant et honnete. Service aux petits soins et aimable, tout respire l envie de faire plaisir et rencontrer de belles gens ca rend heureux. Les plats sont vraiment tres bons: terrine petits pois/asperges, poissons, chipirons/ risotto, pain perdu en dessert... Allez 1 bemol : la presentation des plats pourrait progresser ( le trait de mayo decoratif pour le tartare par exemple, surtout que le plat est tellement bon qu il ne necessite pas de mayo..). Alors, on se bouge jusque dans ce quartier improbable, on passe outre sa premiere impression et en route vers le bonheur. Bravo a l equipe.

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque
Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Chez Nous ?