“ballade originale pour découvrir une miette de la côte basque”

Mobilboard Côte Basque
Classé n° 6 sur 13 Circuits à Anglet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Partez à la découverte de nouvelles sensations de déplacement. L'agence Mobilboard Côte Basque vous propose une découverte unique de la côte (Anglet, Biarritz, Bayonne et St Jean de Luz) mais aussi des parcours dans les forêts de Chiberta et du Lazaret. Professionnels, profitez de ce nouveau moyen de communication écolo et original afin de promouvoir votre société, marque ou vos évènements.
Prayssac, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“ballade originale pour découvrir une miette de la côte basque”
Avis écrit le 22 août 2014

Envie d'une découverte atypique.... le gyropode. Une balade en bordure d'un bout de côte basque à St jean de luz. Une fois qu'on maîtrise la bête, on en veut plus... et la bête on la maîtrise très vite et sans aucune difficulté. Balade très agréable avec de beaux points de vue. Notre "guide" Christophe s'est montré très souriant et patient. Un très joli souvenir de vacances. Regroupement devant le jardin botanique où le parking est aisé et gratuit, très important ! Toilettes publiques également présentes et gratuite... ça aussi c'est important. !

Visité en août 2014

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A faire absolument”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

C est notre première.
Comment vous décrire cette expérience sur de telles machines .
Je vous dirais simplement que c est une expérience unique. ...... je vous conseille de commencer par l offre découverte de 1h.......et je vous parie que vous y retournerez pour faire de plus longues escapades.
C'est plus simple que l on pense grâce au super moniteur qui vous formera en 15 minutes maxi.

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne expérience”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons essayé et avons été séduits par ce moyen de transport très pratique. Il faut dire que le cadre valait franchement le coup et que le soleil était au rendez-vous. A refaire lors d'une prochaine visite au Pays Basque.

Visité en juillet 2013
Lille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Superbe expérience!”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons fait le circuit d’1 heure et c’était fantastique.
C’est vraiment et de loin le lieu idéal pour faire du Segway.
Un peu de Segway au bord de la mer puis une peu dans la foret des pins.
Expérience mémorable.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Côte Basque ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Mobilboard Côte Basque ?