“ressourçant”

Atlanthal
Classé n° 1 sur 7 Spas et bien-être à Anglet
Détails de l'activité
Avis publié : 18 août 2014

Petite cure de trois jours entre amies, soins variés et relaxants : enveloppements d'algues, bains à remous, hammam. Les massages et les soins esthétiques sont très professionnels. C'était ma première cure de ce genre je ne peux donc faire de comparaison. Le lagon a tendance à être un peu surpeuplé mais dans l'ensemble j'en garde un bon souvenir.

Filtrer

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous sommes allé au lagon pour une séance de relaxation en couple.

Espace très agréable, personnel accueillant et sympathique.

Enfin des jets puissants ! L'infrastructure et d'une meilleur qualité que ce que nous pouvons trouver dans d'autres structures de même type.

Certes le prix est plus élevé que la moyenne mais les prestations sont un cran au dessus.
A savoir que le prix donne droit à un acces illimité, ce n'était pas indiqué (ou nous avons mal lu) sur le site, et c’était une très bonne surprise..

Petit bémol s'il en est, ce qu semblait être une colo est arrivé en fin d'après midi et une ribambelle d'enfants ont investi les bassins.

Bilan : nous avons passé 2h45 dans l'eau et nous sommes sorti apaisés des pieds à la tête.

P.S : Si vous y allez : visez directement le poste allongé, à droite près du bassin de natation, c'est le plus convoité mais quel plaisir !

Avis publié : 29 mai 2014

Nous sortons de l'activité piscine a bulles du lagon d'atlanthal ..... Nous avions l'impression d'être au mieux dans une piscine municipale avec des bulles, aucun service (dans le passé on vous fournissait des peignoirs), des casiers comme a la piscine, une peinture défraîchie, aucun décor (dans le passé il y avait un semblant d'arbres exotiques au centre).... et pour la modique somme de 75 € (2 adultes + 2 enfants), ca fait cher la piscine municipale .... A éviter absolument !!!!

Avis publié : 1 mai 2014

Ma proximité avec les centres de thalasso fait que des que mon emploi du temps me le permet je m accorde une après-midi pour me ressourcer. J ai été déçue par celle que j ai passé à atlanthal. J ai souhaite un accès lagon avant mes soins ( forfait à 49€) et j ai du régler une entrée à 18€ Pour un espace un peu surcharge à mon goût, au décor très moyen : plafonds en contre plaque, murs aux peintures écaillées, ...pour info, l entrée est gratuite pour tout soin supérieur ou égal à 60€ douche à fusion sous eau froide, modelage avec une touche d huile pas plus, bain bouillonnant avec senteur imposée. Vous recommande mille fois l autre thalasso du groupe : THALMAR à Biarritz.

Avis publié : 25 mars 2014

Malgré les peintures refaite le cadre est très triste, l'eau souvent pas assez chauffée
et hammam en panne depuis 1 mois mais on paye tout de même

Les voyageurs ayant consulté Atlanthal ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Atlanthal ?