Sushi Land Anglet
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Rouen, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Les sushis sont excellents et préparés à la commande.Ambiance et accueil très sympas; bon rapport qualité prix

“Très bon !!!!”
Avis écrit le 18 avril 2014

Abonné depuis longtemps à cet établissement, les sushis sont délicieux, le poissons est généreux et jamais de mauvaise surprise. Nous commandons toujours nos sushis, 2 à 3 fois par mois parfois plus, la livraison est rapide (30 à 45 minutes). Les plats sont toujours parfaitement livrés. Quelques erreurs pour les sauces mais absolument rien de grave !!!

Le petit bémol sont les prix qui reste relativement élevés surtout pour 4 personnes et grands amateurs de sushi le prix dépasse très vite les 60 euros, il y a aussi peu de choix pour les grands plateaux (2 choix) et dommage qu'il n'y ai pas de cornet. Mais nous resterons fidèle car nous sommes fous de sushi. En espérant peut être que la carte changera avec plus de choix !!!

Boucau, France
“parfait”
Avis écrit le 9 avril 2014

que dire....
l’extérieur ne paye pas de mine, mais quand on rentre on se retrouve dans un cadre japonisant très agréable et reposant.
l’accueil était très sympa, la serveuse nous a très bien expliqué la carte le service fut rapide et sans souci
les plateaux en eu même était copieux et bien présenté.
très bon rapport qualité prix

l"essayer c'est l'adopter

Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Excellent restaurant japonais. Le meilleur de la côte basque pour moi. On y est toujours très bien reçu, avec le sourire:-)

Anglet, France
“Excellent sushis!!!”
Avis écrit le 6 avril 2014

Les meilleures sushis du coin sont chez Suhisland !!!! Je recommande le sumo party et les califs gambas frits qui sont une tuerie!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushi Land Anglet ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Sushi Land Anglet ?