“Meilleurs sushis à Anglet”

Sushi Land Anglet
Classé n° 60 sur 204 Restaurants à Anglet
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié: 7 mai 2014

Bon accueil et tout y est top! Une réserve concernant le dessert qu'ils pourraient accompagner d'un peu plus de glace surtout vu le prix...

1  Merci alainmeiar .
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sushi Land Anglet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Très bon! Bon makis,sushis,....l un des meilleur! Bonne adresse. Ne pas hésiter! Un peu cher, mais comme tous les restaurants japonais.

Avis publié: 27 avril 2014

Resto très sympa, copieux, frais, et accessible pour le porte monnaie. ..
Les spécialités sont excellentes...

J'ai passé une très bonne soirée

Avis publié: 25 avril 2014

Les sushis sont excellents et préparés à la commande.Ambiance et accueil très sympas; bon rapport qualité prix

Avis publié: 18 avril 2014

Abonné depuis longtemps à cet établissement, les sushis sont délicieux, le poissons est généreux et jamais de mauvaise surprise. Nous commandons toujours nos sushis, 2 à 3 fois par mois parfois plus, la livraison est rapide (30 à 45 minutes). Les plats sont toujours parfaitement livrés. Quelques erreurs pour les sauces mais absolument rien de grave !!!

Le petit bémol sont les prix qui reste relativement élevés surtout pour 4 personnes et grands amateurs de sushi le prix dépasse très vite les 60 euros, il y a aussi peu de choix pour les grands plateaux (2 choix) et dommage qu'il n'y ai pas de cornet. Mais nous resterons fidèle car nous sommes fous de sushi. En espérant peut être que la carte changera avec plus de choix !!!

Les voyageurs ayant consulté Sushi Land Anglet ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque
Anglet, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Sushi Land Anglet ?