“Déçu”

Options : Service de livraison, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu”
Avis écrit le 15 août 2014

Déçu par l'accueil, hypertrophie froid et nous consacre pas plus de temps que ça: prise de commande + encaissement.

En cuisine ils avaient l'air débordés, pour un résultat médiocre...

La qualité du poisson était bonne, mais l'exécution pas top... Poisson mal coupé, riz trop cuit et pas assez vinaigré...

Bref, déçu par une prestation en tout point bâclée.... Pour un prix qui pique!!
Sumo party à 35€ sans soupe, ni salade ni riz d'accompagment pour les sushis...

• Visité en août 2014

Bayonne, France
“tres cher pour la qualité rendue, du attendre sur place alors que commande passée 4h auparavant avec heure donnée par eu”
Avis écrit le 31 juillet 2014

tres cher pour la qualité rendue, du attendre sur place alors que commande passée 4h auparavant avec heure donnée par eux et accueil franchement moyen.

Visité en juin 2014
“Déçu !”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant (en livraison) depuis plus de 2 ans, nous adorons les sushis et leur service.

En revanche nous avons été très surpris en passant une commande. En effet une attente de plus d'une heure et demi pour la livraison d'un plateau et une présentation de sushis complètements écrasés dans leur boite et beaucoup moins bons.

Nous étions très déçus !! Est-ce parce que nous sommes en pleine saison d'été et que le service n'est plus aussi bon qu'en période creuse? Qu'ils n'y arrivent pas à gérer entre les livraisons et le restaurant? Une chose de sûr c'est que nous attendrons quelques mois avant de repasser commande car le service pendant l'été n'est vraiment pas à la hauteur des autres fois mais que le prix reste le même.

• Visité en juillet 2014
Bayonne, France
“accueil et conseil à revoir”
Avis écrit le 20 juin 2014

Me suis arrétée par hasard dans cet endroit n'ayant aucune connaissance dans ce style de cuisine,je n'ai eu aucun conseil pour le choix,l'accueil a été trés froid et peu engageant..bref en plus le look des cuisto pas génial ça n'inspireras confiance.cote hygiène c'est pas génial.
Le plat en lui meme par contre était très correct.

• Visité en juin 2014
Anglet, France
“Fraîcheur”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Fidèle à ce restaurant "japonnais" qui ne m'a jamais déçue vu le nombre de fois où j'y passe. Le poisson y est frais et goûtu. Les sushis, makis, sashimis, brochettes sont très bons.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Land Anglet ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Sushi Land Anglet ?