Tripadvisor

Classé n° 104 sur 251 Restaurants à Anglet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Un cadre traditionnel et chaleureux, une atmosphere familiale, un service adapte et rapide, une cuisine du terroir... Laissez-vous tenter par le charme de notre salle. Pour vos repas de groupes, le Restaurant Les Pins se fera un plaisir de repondre a vos exigences et de vous proposer une formule adaptee a vos besoins.
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil chaleureux , personnels respectueux , prix extra à 13,50€ entre plat dessert café ! Fait maison rien à dire !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (132)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2019

Assiette du pêcheur copieuse !
Formidable !!
Ma fille a adoré le camembert grillé...
Les desserts maison... Extra

Super accueil,

Date de la visite : décembre 2019
Laurent l, Gérant de restaurant les Pins, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Bon service, repas ,cuisine familiale délicieuse.
Par contre , attention aux erreurs d additions.
À refaire en terrasse !!!!!!

Avis publié : 4 novembre 2019

Personnel agréable, tarif convenable ainsi qu’un rapport qualité prix excellent! Nous avions manger un magret de canard avec une entrecôte assiette copieuse! Et tous les dessert maison! Agréablement surpris je recommande

Avis publié : 2 novembre 2019

Accueil chaleureux, serveuse agréable, cadre rustique
Mais voilà, dans l'assiette, déception.
- Menu spécial palombe : la palombe rôtie est très très dure, limite immangeable. A y laisser son dentier, comme le disent les personnes (âgées) de la table d’à coté.
- Assiette du pêcheur : le pêcheur à du faire une petite pêche ce pour là !!!
Plat composé d'une gambas (moyenne) d'une dizaine de (petites) moules, de quatre chipirons, d'un filet de merlu de quelques dizaines de grammes, quelques frites et un peu de salade. Ce n'est pas à la hauteur des 20€ de ce plat.
Cependant, c'est bien cuisiné, dommage pour les quantités.
Ayant fait part de mes remarques à la serveuse, elle me dit en informer le patron.
En passant à la caisse, les personnes avant nous s'exprimaient sur exactement les mêmes mécontentements. Je n'ai pas voulu en rajouter. D'ailleurs, la patron ne m'a pas demandé si cela s'était bien passé...(j'avais mes réponses prêtes, mais d'autres clients se sont exprimés juste avant nous)
Quant au cuisinier, au demeurant fort sympathique, il nous a confié que la palombe rôtie n'était pas le meilleur choix. Si on l'avait su avant ...

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté restaurant les Pins ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez restaurant les Pins ?