“NULISSIME” 2 sur 5 bulles

N° 10 sur 14 Hôtels à Anglet
Bordeaux, France
“NULISSIME”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nos avons séjourné dans cet hôtel une nuit et sa a amplement suffit : les photos et les prestations ne correspondent pas du tout à la réalité : hôtel vétuste bruit des femmes de ménage, lit inconfortable, chambre sans aucun goût, salle de sport quasi inexitsante : appareils fonctionnent à pile, 4 petites machines... il faut payer un supplement pour bénéficier de la kitchnette qui est fermé a clé si on ne loue pas.( bonjour le charme de la chambre) je déconseille cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Les +
- Jolie piscine chauffée
- Chambre très spacieuses (possibilité de louer ou non la kitchenette)
- Balcon agréable
- Environnement calme et vert
- Wifi gratuit dans la chambre

Les -
- Prendre la voiture pour bouger de l'hotel (plage ou restau)

Petit conseil : Après le 23 juillet la chambre double sans kitchenette passe de 80 à 120 euros. Si la chambre a 80 euros est d'un bon rapport qualité prix, 120 euro est peut etre un peu excessif !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Talence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Mon ami et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Au niveau de l'accueil, propreté, petit déjeuner, rien à dire. L'hôtel n'est pas de type "charme" mais les chambres sont spacieuses. Nous avions vue sur la piscine, très sympathique (trop froide fin mars pour la tester).
Par contre, nous avions pris une nuit avec la "formule lagon" (chambre 2 personnes + 2 petits déjeuners + 2 accès à un spa de la ville)... L'entrée au spa nous a été facturé 60% plus cher que si nous l'avions payée directement au spa !! Aucun geste commercial bien entendu !
Attention donc !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

gond pontouvre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

les éléments positifs: bon emplacement, plutôt calme, chambre grande, terrasse.
les éléments négatifs: hôtel vieillot, matelas à changer d'urgence, wc dans salle de bain, baignoire vieillote, 1 grande et 1 petite serviette pour 2, un coin kitchnette avec moquette au sol !!! 60€ la nuit ! et 120€ en juillet et aout !!!! et 8 € le petit déj. à vous de voir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ambares-et-Lagrave, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

Un 1er séjour satisfaisant. En revanche, le 2ème nous a fortement déçu. Mauvaise information lors de la réservation par téléphone. On nous a indiquer un prix au téléphone pour payer 10€ en plus au moment venu. En entrant dans la chambre, la baie vitrée grande ouverte (à 11h) de toute la nuit. Découverte d'une énorme araignée au dessus des rideaux. Au niveau de la salle de bain, grosse fuite de la baignoire donc grosse flaque. Le frigo traès peu entretenu, mauvaise odeure. Parking mal éclairé. Enfin, je n'ai pas réussi à accéder à Internet depuis ma chambre.
Seul point positif, le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

Hotel très bruyant, la propreté des chambres est très relative, pour un 3 étoiles il n'y a rien dans la salle de bain à part des distributeurs de shampooing douche, même pas un distributeur de kleenex. Le petit déjeuner est correct, dommage que le pain ne soit pas du pain frais mais du pain décongelé !
De plus l'hôtel est loin (au moins 3km sur des rocades) de la moindre boutique.
Cet hotel ne mérite pas 3 étoiles surtout hors saison quand la piscine n'est là que pour le décor.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
JURANCON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2009

L'hôtel est en centre ville, mais le cadre est conçu dans l'isolement, pour le calme et la sérénité. Aucun bruit de voiture et autre désagrément du centre ville. Le parking ne peut pas être mieux. L'accueil est serviable, agréable. L'hotel offre une piscine (extérieure, donc non chauffée), un sona, une salle de musculation et un cours de tennis, ainsi qu'un espace ping-pong, a volonté.

Concernant la chambre, très belle, grande, avec une table, un canapé (lit, je suppose) et grand lit double, un espace cuisine fermé qui ne gene pas la vue et un possible esprit romantique pour le séjour. Le salle de bain est superbe.

Pour le bémol, le couvre-lit, qui reste carrelé (pas très classe à mon goût) mais surtout le savon qui n'est conçu que pour se laver les mains. (Pas de shampoing ni de gel douche, et donc, à prévoir...)

Le cadre de vie reste unique, serain... du 3 étoiles !

Service du personnel réactif (c'est agréable).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
N° 5 sur 64 à Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 23 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Anglet Biarritz Parme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anglet Biarritz Parme

Établissement : Anglet Biarritz Parme
Adresse: 28, route de Maignon, 64600 Anglet, France
N° 10 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anglet Biarritz Parme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Weekend Desk, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anglet Biarritz Parme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anglet Biarritz Parme
Hotel Residence Anglet Biarritz Parme