“A éviter”

Anglet Biarritz Parme
N° 11 sur 14 Hôtels à Anglet
Avis publié: 19 septembre 2012

Nous avons réserver une "suite" pour 5 personnes. Arrivée après 7 heures de voyage on me demande de régler tout de suite ma note "car je peux partir sans payer car il y a des sorties de secours"......Je décide d'aller voir la chambre avant de payer, à la réservation on m'a parlé d'une "suite avec 2 chambres", et je découvre une "suite" sale, avec un mobilier vétuste et un couloir avec 1 lit superposé et une chambre. Le couloir est considéré comme une chambre!!!!
Prix pour cette nuit avec petit déjeuner 240 Euros!!!!!
La piscine est sale, le personne peu accueillant, limite désagréable. Bref hôtel ne méritant certainement pas ces 3 étoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anglet Biarritz Parme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et vraiment nous sommes très content chambre parfaite petit déjeuner aussi nous n'avons pas pris le repas au restaurant de l'hotel car le dimanche soir il est fermé. Cadre très agréable personnel très gentil les chambres sont très propres et il y a même la possibilité de louer en appartement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2012 par mobile

Bon accueil ,en revanche mal place demander le dernier étage pour le bruit !
La piscine froide le terrain de tennis à l'abandon ! Trop cher ! Ha oui juste à côté de l'aéroport !
Manque d'entretien !
Bonnes vacances à tous ....

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 31 juillet 2012

De passage une nuit, j'ai apprécié la localisation, la piscine, le cadre verdoyant.
Je n'ai pas apprécié le côté "sans charme", les chambres sans saveur et limite propres, le matelas pas très confortable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2012

Les photos sur internet ne représentent pas du tout la réalité! Une odeur règne en permanence dans la chambre et dans les escaliers! Propreté ok dans la chambre mais il manque une touche de finition! Le seul plus est l'emplacement car nous sommes à Anglet, près de Bayonne et de Biarritz! De plus, le lit est inconfortable et on ne parle pas des oreillers... Nous entendons les bruits des autres chambres très facilement... La piscine devrait être nettoyée plus en profondeur... Déception!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2012

Arenui est le nom de l'hôtel situé à la limite Bayonne-Anglet. Il est très propre, facile à trouver, dans un quartier très calme la nuit, l'ambiance y est conviviale et le réceptionniste ne craint pas de sourire.
Le restaurant affiche des prix raisonnables pour des portions confortables et le plat principal (j'ai choisi l'axoa de veau) délicieux. Ma chambre est assez grande, la salle de bain également même si c'est juste un rideau qui protège la baignoire.
Par contre, le rideau de la fenêtre laisse trop passer la lumière nocturne : le parking des voitures situé juste au bas de ma chambre est éclairé en permanence. C'est bien pour les véhicules mais moins bon pour la dormeuse que je suis.
Autre chose que je n'ai pas du tout appréciée, c'est d'avoir débité le montant de ma nuit sur ma carte (56€) peu de temps après la date de réservation. Le réceptionniste m'a dit que cela se fait quand l'hôtel a des doutes sur la solvabilité du client ! Très mauvais prétexte. J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel car je ne devais passer que 24h à Bayonne. Je n'ai donc pas de recul pour juger du confort des autres chambres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 12 septembre 2011

Nos avons séjourné dans cet hôtel une nuit et sa a amplement suffit : les photos et les prestations ne correspondent pas du tout à la réalité : hôtel vétuste bruit des femmes de ménage, lit inconfortable, chambre sans aucun goût, salle de sport quasi inexitsante : appareils fonctionnent à pile, 4 petites machines... il faut payer un supplement pour bénéficier de la kitchnette qui est fermé a clé si on ne loue pas.( bonjour le charme de la chambre) je déconseille cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 14 à Anglet
N° 7 sur 14 à Anglet
Amarys Inter Hotel Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 20 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Anglet Biarritz Parme ?

Informations supplémentaires concernant Anglet Biarritz Parme

Adresse: 28, route de Maignon, 64600 Anglet, France
N° 11 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 70€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anglet Biarritz Parme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anglet Biarritz Parme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anglet Biarritz Parme
Hotel Residence Anglet Biarritz Parme