“Pas mal”

Anglet Biarritz Parme
N° 12 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 29 mai 2013

Trouvé par hasard sur internet. Nous avions réservé en ligne pour avril mais une semaine avant ils nous appellent pour dire que l'hotel est complet. (déjà mauvaise impression, séjour repoussé de dernière minute)
Arrivée sur place, très bien, accueil souriant est disponible. Très bonne situation.
La chambre est la salle d'eau (avec baignoire chouette!) correcte, qui commence un peu à vieillir mais cela reste très propre. Surprenant tout de même pour du 3*. Après, vue le temps nous avons pu profiter des extérieurs. En tout cas la vue sur la piscine reste agréable.

Petit déjeuner : tarif de 8€, cher mais abordable par rapport aux prix pratiqués. Maintenant le buffet reste léger, choix moyen, jus d'orange au goût de médicament... bien dommage.

Parking convenable

Nous sommes tout de même satisfait de notre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2013

Beau complexe, 2 hôtels de catégorie différente ( 2 et 3 étoiles). J'y vais régulièrement pour le boulot et j'ai toujours été trésor bien accueillis et le service est irréprochable.

Plusieurs restaurants sur place avec un espace biodégradable sympa.

Le lagon est très appréciable et permet de se détendre en toute tranquillité et

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2012

Un cadre très agréable pour cette résidence, lovée dans une pinède, avec une vaste piscine bien entretenue et sécurisée pour les enfants. L'appartement, avec balcon donnant sur la piscine, est propre est les couchages sont corrects. Seul bémol: le coin cuisine est fermé et n'est accessible qu'avec supplément. L'accueil est agréable et souriant. Un moyen de locomotion est indispensable cependant pour se rendre sur les plages.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons réserver une "suite" pour 5 personnes. Arrivée après 7 heures de voyage on me demande de régler tout de suite ma note "car je peux partir sans payer car il y a des sorties de secours"......Je décide d'aller voir la chambre avant de payer, à la réservation on m'a parlé d'une "suite avec 2 chambres", et je découvre une "suite" sale, avec un mobilier vétuste et un couloir avec 1 lit superposé et une chambre. Le couloir est considéré comme une chambre!!!!
Prix pour cette nuit avec petit déjeuner 240 Euros!!!!!
La piscine est sale, le personne peu accueillant, limite désagréable. Bref hôtel ne méritant certainement pas ces 3 étoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et vraiment nous sommes très content chambre parfaite petit déjeuner aussi nous n'avons pas pris le repas au restaurant de l'hotel car le dimanche soir il est fermé. Cadre très agréable personnel très gentil les chambres sont très propres et il y a même la possibilité de louer en appartement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Bon accueil ,en revanche mal place demander le dernier étage pour le bruit !
La piscine froide le terrain de tennis à l'abandon ! Trop cher ! Ha oui juste à côté de l'aéroport !
Manque d'entretien !
Bonnes vacances à tous ....

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 juillet 2012

De passage une nuit, j'ai apprécié la localisation, la piscine, le cadre verdoyant.
Je n'ai pas apprécié le côté "sans charme", les chambres sans saveur et limite propres, le matelas pas très confortable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple