“Correct.” 4 5 étoiles

Anglet Biarritz Parme
N° 10 sur 14 Hôtels à Anglet
“Correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avon passé une seule nuit. La residençe de vacances est parfaitement équipée et la très grande piscine est très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres même si l'installation est vieillissante (kitchenette et salle de bain). L'aérodrome est tout à côté et le bruit des quelques avions qui passent raisonnent fortement. Il faut bien que le travail soit fait, mais passer l'aspirateur dans les chambre à 7h45 un samedi matin de juillet, s'entend beaucoup. Il n'en reste pas moins que cette halte a été très appréciée notamment grâce à la piscine et la vue qu'elle offre. Toutes les chambres ont vue sur la piscine.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Talmont-Saint-Hilaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons juste passé une nuit à l'hôtel, il ne nous est pas possible de juger objectivement les prestations autres que la chambre et le petit déjeuner. Le temps n'était pas avec nous. La chambre était propre mais le petit déjeuner manquait de convivialité dus à l'absence de personnel; il faut se débrouiller seul.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angoulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Trouvé par hasard sur internet. Nous avions réservé en ligne pour avril mais une semaine avant ils nous appellent pour dire que l'hotel est complet. (déjà mauvaise impression, séjour repoussé de dernière minute)
Arrivée sur place, très bien, accueil souriant est disponible. Très bonne situation.
La chambre est la salle d'eau (avec baignoire chouette!) correcte, qui commence un peu à vieillir mais cela reste très propre. Surprenant tout de même pour du 3*. Après, vue le temps nous avons pu profiter des extérieurs. En tout cas la vue sur la piscine reste agréable.

Petit déjeuner : tarif de 8€, cher mais abordable par rapport aux prix pratiqués. Maintenant le buffet reste léger, choix moyen, jus d'orange au goût de médicament... bien dommage.

Parking convenable

Nous sommes tout de même satisfait de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-sur-Lot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Beau complexe, 2 hôtels de catégorie différente ( 2 et 3 étoiles). J'y vais régulièrement pour le boulot et j'ai toujours été trésor bien accueillis et le service est irréprochable.

Plusieurs restaurants sur place avec un espace biodégradable sympa.

Le lagon est très appréciable et permet de se détendre en toute tranquillité et

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un cadre très agréable pour cette résidence, lovée dans une pinède, avec une vaste piscine bien entretenue et sécurisée pour les enfants. L'appartement, avec balcon donnant sur la piscine, est propre est les couchages sont corrects. Seul bémol: le coin cuisine est fermé et n'est accessible qu'avec supplément. L'accueil est agréable et souriant. Un moyen de locomotion est indispensable cependant pour se rendre sur les plages.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Seraincourt
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons réserver une "suite" pour 5 personnes. Arrivée après 7 heures de voyage on me demande de régler tout de suite ma note "car je peux partir sans payer car il y a des sorties de secours"......Je décide d'aller voir la chambre avant de payer, à la réservation on m'a parlé d'une "suite avec 2 chambres", et je découvre une "suite" sale, avec un mobilier vétuste et un couloir avec 1 lit superposé et une chambre. Le couloir est considéré comme une chambre!!!!
Prix pour cette nuit avec petit déjeuner 240 Euros!!!!!
La piscine est sale, le personne peu accueillant, limite désagréable. Bref hôtel ne méritant certainement pas ces 3 étoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

casteljaloux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et vraiment nous sommes très content chambre parfaite petit déjeuner aussi nous n'avons pas pris le repas au restaurant de l'hotel car le dimanche soir il est fermé. Cadre très agréable personnel très gentil les chambres sont très propres et il y a même la possibilité de louer en appartement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Novotel Biarritz Anglet
N° 21 sur 69 à Biarritz
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 5 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Anglet Biarritz Parme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anglet Biarritz Parme

Établissement : Anglet Biarritz Parme
Adresse: 28, route de Maignon, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 10 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anglet Biarritz Parme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anglet Biarritz Parme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anglet Biarritz Parme
Hotel Residence Anglet Biarritz Parme