“Bon rapport qualité prix”

Anglet Biarritz Parme
N° 12 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons dormis 1 nuit dans cet hôtel et nous sommes très satisfait.
La chambre était très propre, bien ensoleillé et vue sur la piscine.
De l’extérieur la façade fait vieillotte mais pas à l'intérieur des chambres.
Bon rapport qualité prix (surtout en partant à 4 personnes pour 1 seule chambre).
Point - : il faut payer un supplément pour avoir accès à la cuisine qui est fermé à clé par un rideau coulissant ce qui n'est pas très esthétique. Mais bon c'est pas dérangeant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avon passé une seule nuit. La residençe de vacances est parfaitement équipée et la très grande piscine est très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres même si l'installation est vieillissante (kitchenette et salle de bain). L'aérodrome est tout à côté et le bruit des quelques avions qui passent raisonnent fortement. Il faut bien que le travail soit fait, mais passer l'aspirateur dans les chambre à 7h45 un samedi matin de juillet, s'entend beaucoup. Il n'en reste pas moins que cette halte a été très appréciée notamment grâce à la piscine et la vue qu'elle offre. Toutes les chambres ont vue sur la piscine.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons juste passé une nuit à l'hôtel, il ne nous est pas possible de juger objectivement les prestations autres que la chambre et le petit déjeuner. Le temps n'était pas avec nous. La chambre était propre mais le petit déjeuner manquait de convivialité dus à l'absence de personnel; il faut se débrouiller seul.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Trouvé par hasard sur internet. Nous avions réservé en ligne pour avril mais une semaine avant ils nous appellent pour dire que l'hotel est complet. (déjà mauvaise impression, séjour repoussé de dernière minute)
Arrivée sur place, très bien, accueil souriant est disponible. Très bonne situation.
La chambre est la salle d'eau (avec baignoire chouette!) correcte, qui commence un peu à vieillir mais cela reste très propre. Surprenant tout de même pour du 3*. Après, vue le temps nous avons pu profiter des extérieurs. En tout cas la vue sur la piscine reste agréable.

Petit déjeuner : tarif de 8€, cher mais abordable par rapport aux prix pratiqués. Maintenant le buffet reste léger, choix moyen, jus d'orange au goût de médicament... bien dommage.

Parking convenable

Nous sommes tout de même satisfait de notre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Beau complexe, 2 hôtels de catégorie différente ( 2 et 3 étoiles). J'y vais régulièrement pour le boulot et j'ai toujours été trésor bien accueillis et le service est irréprochable.

Plusieurs restaurants sur place avec un espace biodégradable sympa.

Le lagon est très appréciable et permet de se détendre en toute tranquillité et

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2012

Un cadre très agréable pour cette résidence, lovée dans une pinède, avec une vaste piscine bien entretenue et sécurisée pour les enfants. L'appartement, avec balcon donnant sur la piscine, est propre est les couchages sont corrects. Seul bémol: le coin cuisine est fermé et n'est accessible qu'avec supplément. L'accueil est agréable et souriant. Un moyen de locomotion est indispensable cependant pour se rendre sur les plages.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons réserver une "suite" pour 5 personnes. Arrivée après 7 heures de voyage on me demande de régler tout de suite ma note "car je peux partir sans payer car il y a des sorties de secours"......Je décide d'aller voir la chambre avant de payer, à la réservation on m'a parlé d'une "suite avec 2 chambres", et je découvre une "suite" sale, avec un mobilier vétuste et un couloir avec 1 lit superposé et une chambre. Le couloir est considéré comme une chambre!!!!
Prix pour cette nuit avec petit déjeuner 240 Euros!!!!!
La piscine est sale, le personne peu accueillant, limite désagréable. Bref hôtel ne méritant certainement pas ces 3 étoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille