“rappel”

Anglet Biarritz Parme
N° 12 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 23 août 2013

j'avais adressé un avis à notre retour de vacances, mais je ne le vois pas ; je confirme donc que nous sommes restés 6 nuits en juillet, mais que l'on nous a refusé l'accès à la kitchenette car il n'y avait pas 7 nuits ! c'est seulement en payant la note le dernier jour que la personne à l'accueil (pas super agréable hélas) nous a dit qu'elle aurait pu voir éventuellement avec un "supérieur" !!!! heureusement qu'il y avait la piscine, et une chambre agréable ; en outre la télé est très petite par rapport à la grandeur de la pièce principale, c'en est presque risible, vraiment dommage, quant à la salle de bains ils pourraient y mettre un petit meuble sous l'évier pour les mallettes de toilette ; mais le coup de la kitchenette nous ne l'avons toujours pas digéré quel manque de sens commercial !

Astuce pour la chambre : ne faites pas comme nous insistez si vous y allez 6 nuits pour avoir quand même la kitchenette ;
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel, il est très grand et aéré au milieu d'un grand parc

La réception est un peu vieillotte, l'accueil est bon

Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec la clim

La literie est très bien

La piscine, enfin les piscines sont

clean et le bassin enfant très

pratique.

La salle de squash est une bonne idée mais un coup de nettoyage ne lui ferait pas de mal

La salle de sport manque d'appareils et de maintenance car l'essentiel des appareils étaient hs ou en mauvais état

Le dernier jour alors que les petits déjeuners étaient réservés et servis jusqu'à 10h, a 9h15 plus de croissants, et aucun reappros a presque 10€ le petit dej´ c'est moyen!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Cet appart-hotel offre un bon rapport qualité prix: spacieux, propre, équipée d'une belle piscine. Attention cependant la kitchenette n'est pas accessible pour les séjours de moins d'une semaine. L'endroit est idéal pour visiter Biarritz, Bayonne, St Jean de Luz, San Sebastian... On peut même aller se baigner sur les plages landaises (Cap Breton n'est qu'à 20 minutes)...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons dormis 1 nuit dans cet hôtel et nous sommes très satisfait.
La chambre était très propre, bien ensoleillé et vue sur la piscine.
De l’extérieur la façade fait vieillotte mais pas à l'intérieur des chambres.
Bon rapport qualité prix (surtout en partant à 4 personnes pour 1 seule chambre).
Point - : il faut payer un supplément pour avoir accès à la cuisine qui est fermé à clé par un rideau coulissant ce qui n'est pas très esthétique. Mais bon c'est pas dérangeant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avon passé une seule nuit. La residençe de vacances est parfaitement équipée et la très grande piscine est très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres même si l'installation est vieillissante (kitchenette et salle de bain). L'aérodrome est tout à côté et le bruit des quelques avions qui passent raisonnent fortement. Il faut bien que le travail soit fait, mais passer l'aspirateur dans les chambre à 7h45 un samedi matin de juillet, s'entend beaucoup. Il n'en reste pas moins que cette halte a été très appréciée notamment grâce à la piscine et la vue qu'elle offre. Toutes les chambres ont vue sur la piscine.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons juste passé une nuit à l'hôtel, il ne nous est pas possible de juger objectivement les prestations autres que la chambre et le petit déjeuner. Le temps n'était pas avec nous. La chambre était propre mais le petit déjeuner manquait de convivialité dus à l'absence de personnel; il faut se débrouiller seul.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Trouvé par hasard sur internet. Nous avions réservé en ligne pour avril mais une semaine avant ils nous appellent pour dire que l'hotel est complet. (déjà mauvaise impression, séjour repoussé de dernière minute)
Arrivée sur place, très bien, accueil souriant est disponible. Très bonne situation.
La chambre est la salle d'eau (avec baignoire chouette!) correcte, qui commence un peu à vieillir mais cela reste très propre. Surprenant tout de même pour du 3*. Après, vue le temps nous avons pu profiter des extérieurs. En tout cas la vue sur la piscine reste agréable.

Petit déjeuner : tarif de 8€, cher mais abordable par rapport aux prix pratiqués. Maintenant le buffet reste léger, choix moyen, jus d'orange au goût de médicament... bien dommage.

Parking convenable

Nous sommes tout de même satisfait de notre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple