“Mauvais rapport qualité prix et pas digne des 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Anglet Biarritz Parme

Anglet Biarritz Parme
N° 10 sur 14 Hôtels à Anglet
“Mauvais rapport qualité prix et pas digne des 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons payé 68 euros pour une nuit dans cette hôtel et cela ne valait pas du tout ce prix. La télé est toute petite, la chambre est vétuste et mériterait une bonne rénovation.
Cet hôtel n'est pas adapté pour un court séjour en hiver, en été pourquoi pas car à la semaine, c'est assez rentable et cela ressemble plus à un petit appartement qu'a une chambre.
La kitchenette est ouverte seulement pour un séjour d'une semaine.
des choses à revoir et à rénover, cet hôtel reste trop cher comparé aux autres offres d'hôtels.
Le personnel est cependant très sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTOPHE B, Directeur général de Anglet Biarritz Parme, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes actuellement sur le projet de rénovation de nos hébergements.

Notre établissement est classé Résidence de Tourisme. Cependant, nous accueillons une clientèle fidèle depuis plusieurs années, qui séjournent chez nous aussi bien à la nuitée qu'à la semaine.

Nous faisons le maximum pour que nos clients soient satisfaits.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Trés bien situé.Un studio (4 p.) assez spacieux, propre., lumineux, bon matelas (important). Belle salle de bain avec baignoire. MAIS : chauffage a revoir absolument (un simple convecteur ) tres insuffisant durant cette semaine de froid (temp ext -2 a 5° la nuit) ) et le strict minimum coté vaisselle de cuisine. Une isolation therm de porte exterieure serait impérative d'autant que cette porte donne sur 2 lits étagés. Enfin, un Wifi exécrable (tant du point de vue débit que dans sa gestion de ticket ou sa capacité a accepter les VPN). Détail non précisé à l'arrivée : Le nettoyage du studio est a prévoir au moment du rendu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CHRISTOPHE B, Gérant de Anglet Biarritz Parme, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer jour après jour.

Nous sommes actuellement en discussion concernant différents travaux, notamment l'installation de nouvelles bornes wifi, qui permettraient une meilleure connexion.

Côté cuisine, nous procédons à des inventaires afin d'améliorer la qualité et la quantité de vaisselle.

En ce qui concerne le ménage de fin de séjour, c'est uniquement lors des locations à la semaine. Le ménage journalier étant effectué lors des nuitées sèches (moins de 7 nuits).
Vous pouviez néanmoins demander le ménage à la réception à la fin de votre séjour.

Au plaisir de vous avoir accueilli dans notre établissement,

agen
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hotel est bien situé et agréable.
les appartements sont relativement propres, mais vieillot..
la déco pas terrible, l'insonorisation pas top
le rapport qualité prix est moyen..
correct mais sans plus..............

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CHRISTOPHE B, Gérant de Anglet Biarritz Parme, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et penons bonne note de vos recommandations.
Nous travaillons actuellement à la rénovation de notre établissement.

Heureux de vous avoir reçu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel vraiment bien situé, au calme.....chambre spacieuse, climatisée, avec balcon et vue sur une très grande piscine sécurisée, très propre....rien à redire sur le petit déjeuner ; parking pour les voitures, à refaire sans hésiter....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions !
Votre soutien est des plus précieux et votre message nous récompense et nous encourage à nous améliorer sans cesse.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement

Très cordialement
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons loué un studio point negat. cuisine rideau fermé, sous les draps de petites araignées, poussières un peu partout bref chambre pas nettoyé a notre arrivée. mal dormi lattes cassées , rideau de bain a changé et le top c le couloir exterieur baie vitrée absente un froid en remontant du sauna ah oui et la salle de sport à désirer aucun matériel ne fonctionne et le hammam en panne .resto vide vraiment personne. compliqué a trouver la résidence à notre arrivée .je pense qu'il y a des travaux à prévoir pour cet hotel très décu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos recommandations afin d'améliorer les services de notre établissement.

Depuis quelques mois, nous avons décidé que le rideau de la cuisine ne sera ouvert uniquement pour les réservations à la semaine.
Nous procédons à des contrôles en ce qui concerne le ménage et nous sommes désolés pour la poussière que vous avez pu trouver pendant votre séjour.

Nous sommes en planifications de travaux pour l'établissement et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je descends régulièrement dans cette résidence pour raisons professionnelles en soirée étape, les chambres sont spacieuses, la direction a changé, et le cuisinier aussi et c'est meilleur qu'auparavant.
Le wifi par contre n'est pas toujours top.

Astuce pour la chambre : Eviter l'aile droite qui est plus bruyante le soir à cause des hottes des cuisines
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous récompense et nous encourage à nous améliorer.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel franchement confort avec de l'espace pour 4 ! Clim et vu sur la piscine très agréable

Piscine très sympa et très propre et surtout très grande

Petit déjeuné impeccable et parking pour les voitures sécurisé et à l'ombre des pins

Nous y retournerons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à nous améliorer sans cesse.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau auprès de nous.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 6 sur 69 à Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 18 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Anglet Biarritz Parme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anglet Biarritz Parme

Établissement : Anglet Biarritz Parme
Adresse: 28, route de Maignon, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 10 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anglet Biarritz Parme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anglet Biarritz Parme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anglet Biarritz Parme
Hotel Residence Anglet Biarritz Parme