“Quelques points à amméliorer pour tenir les 3 étoiles au standart européen”

Anglet Biarritz Parme
N° 10 sur 14 Hôtels à Anglet
Toulouse, France
“Quelques points à amméliorer pour tenir les 3 étoiles au standart européen”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. La réservation s'est effectuée par téléphone sans laisser de numéro de carte bancaire ce qui méritait d'être positivement signalé.
L'acceuil fut correct, simplement il serait interessant de disposer d'un guide des prestations de l'hôtel. Nous avions demandé un studio pour 2 personnes, c'est un studio plus grand et plus confortable qui nous a été alloué pour un prix très sérré. Là aussi un surclassement très positif. La chambre (un studio) était confortable avec cependant quelques améliorations possibles : une balayette à toilette pour un 3 étoiles ne serait pas un luxe!. Une boite kleenex serait également un plus. Un mini-savon + 1 berlingo individuel de gel douche pour deux, c'est très insuffisant! . Le chauffage (un convecteur minimaliste) si il était juste suffisant pour une fin mai pluvieuse doit être totalement insuffisant pour des périodes plus froides. Le personnel du restaurant est sympathique et attentionné (sangria offerte) et la cuisine est bonne (un peu plus de choix sur le plan principal unique serait apprécié) . Par contre le tarif de la prestation du diner n'apparait nulle part... un simple ajout sur la carte serait de bon aloi. Dommage également d'apprendre que le mercredi soir le restaurant est fermé et qu'on doit donc ressortir pour diner...
A signaler, une excellente litterie!
Au bilan, un hôtel bien situé, et quelques efforts pourrait donner un nouveau souffle à cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Vous voulez visiter Bayonne, Biarritz et leurs environs, cet hôtel est fait pour vous.Des tarifs adaptés fluctuant sur les saisons mais très abordables. Deux formules, Hôtel ou Location
Les chambres sont plutôt des studios dans un environnement calme avec piscines(2) , sauna, cours de tennis, tennis de table, etc..
Les studios pour 1-2, 3-4 personnes ou les appartements pour 1-4 ou 5-6 personnes donc pour voyager en famille c'est parfait.
Un service de restauration le soir seulement mais toutes les chambres sont équipées d'une kitchenette (formule location seulement - sauf le frigo dispo dans tous les cas). J'ai occupé une chambre format studio 3-4, c'est très spacieux et le confort sanitaire est à la hauteur.
Il existe une formule week-end nuits des vendredi et samedi accessible hors haute saison (mai à septembre) le tarif 2014 est de 114€ en formule 1-4, 194€ sinon
différents autre services (payants) sont disponible : lit bébé, laverie, matériel de sport, location de drap, de linge de toilette, , chaise haute pour bébé, etc...Ils acceptent au delà de 6 personnes moyennant un petit supplément.
Pour les tarifs, quatre saisons différentes, l'été c'est cher encore que pour la région c'est très relatif :
studio 1-2, 15-06 au 12-07 et 17-08 au 27-09, c'est 480€ la semaine en location, 82€ la nuitée en formule hôtel.
Du 30/03 au 14/06, c'est 69€ la nuitée
En haute saison c'est 790€ la semaine et 122€ la nuitée.

Enfin pour les professionnels, tarif VRP appliqué comprenant la nuitée, le dîner et le petit déjeuner : 75€ par journée pour une semaine réservée, sinon c'est 63€ la nuitée et le ptit'dej.

Vous pouvez organiser un séminaire ou une AG d'association, il y a pas mal de chambre, la restauration est d'un très bon niveau et la négociation est possible.

L'accueil est chaleureux, le personnel aimable. C'est un peu retiré dans une zone calme d'Anglet au milieu d'un grand espace vert. Des commerces sont accessibles à pied ou en vélo à 10-15 mn et un hyper Géant est à 4-5 km (bus possible).
Voila, c'est une bonne adresse, proche d'un accès autoroutier à 10 mn. L'Espagne est à portée, le pays Basque l'est, immédiat.
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres qui donnent sur la piscine Toutes les chambres sont calmes car l'établi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Oui l"hôtel meriterait d"un petit rafraîchissement mais le personnel est très sympa et ma chambre est propre et calme surtout au mois de mai.

Biarritz est a 5min en voiture.

Nous avons essayer me squash très sympa permet de se défouler...

La piscine est très propre...

Les extérieurs sont bien ,

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Je ne dirai qu'une seule chose ! Surtout ne pas réserver !!!!! Publicité sur le site plus que mensonger, photos correspondant a rien de réel, hors mis la piscine, hôtel complètement vétuste, .... Bref que des illusions a travers un site, certe bien fait ! On ne peut cependant nier que le personnel essaye de faire du mieux avec les moyens qu'on leur donne ! Merci a cette résidence qui m'a vacciné avec toutes les résidences de France, c'est fini pour moi ! Rien ne vaut un vrai hôtel ! Pour information, nous avions réservé plusieurs jours et nous avons passé qu'une seule nuit, certe a perte, mais nous ne pouvions aller plus loin dans le ridicule !!!! Après "Cauchemar en cuisine" bientôt "Cauchemar à l'Anglet Biarritz Parme"

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Réservation le 26 juillet 2013 pour une seule nuit pour 2 adultes avec 2 enfants en bas (1 an et 4 ans). Nous avions réservé dans cet hôtel pour ces prestations soit disant de "standing", mais nous avons été déçu de la prestation elle même et surtout de la direction (un homme d'un âge certain qui devrait prendre des cours de communication) Un mot à retenir: "pitoyable".
La réservation mentionnait bien une chambre climatisée indispensable pour dormir avec un bébé allaité et par une nuit estivale avec une température à 26° vers 23h. La climatisation souffle de l'air chaud (pourtant le compresseur est éteint et ne fonctionne pas) et il fait tellement chaud dans la chambre que nous ne pouvons pas dormir même en essayant de faire des courants d'air. Nous en avisons la direction qui nous mentionne ne rien pouvoir faire, que la climatisation fonctionne normalement selon son tableau de bord informatique. Nous retournons dans notre chambre et somnolons jusqu'au matin.
Au moment du départ, je vais à la direction, tombe sur un monsieur (le directeur) d'un certain âge à qui j'explique mon problème nocturne. Celui ci adopte une attitude très impolie: d'abord ne dit pas bonjour, mais ensuite manifeste clairement que je l'agace avec mes plaintes et expressément me dit que si je ne suis pas contente, je n'ai cas pas revenir.... Bien sur Monsieur, c'est ce que je vais faire et en plus j'invite aussi la communauté web à être avisée de votre comportement. Pour le problème technique il s'avère que l'hôtel a bien relevé des disfonctionnements (dixit son directeur) mais pour cause de pénurie de professionnels en climatisation (ça c'est fort comme excuse...) dans cette période estivale, ils n'ont pas pu faire le nécessaire pour réparer les clim. Mais par contre la direction de l'hôtel a bien évité de mentionner cela sur son site de réservation.....
Donc petit conseil: ne réservez pas par nuit chaude avec un bébé ou si vous souhaitez tout simplement profiter des avantages d'une climatisation.
Cordialement
Nathalie FAURE

Astuce pour la chambre : Pour la climatisation, s'abstenir !!!!! elle souffre de l'air chaud, mais selon la direction...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons payé 68 euros pour une nuit dans cette hôtel et cela ne valait pas du tout ce prix. La télé est toute petite, la chambre est vétuste et mériterait une bonne rénovation.
Cet hôtel n'est pas adapté pour un court séjour en hiver, en été pourquoi pas car à la semaine, c'est assez rentable et cela ressemble plus à un petit appartement qu'a une chambre.
La kitchenette est ouverte seulement pour un séjour d'une semaine.
des choses à revoir et à rénover, cet hôtel reste trop cher comparé aux autres offres d'hôtels.
Le personnel est cependant très sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTOPHE B, Directeur général de Anglet Biarritz Parme, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes actuellement sur le projet de rénovation de nos hébergements.

Notre établissement est classé Résidence de Tourisme. Cependant, nous accueillons une clientèle fidèle depuis plusieurs années, qui séjournent chez nous aussi bien à la nuitée qu'à la semaine.

Nous faisons le maximum pour que nos clients soient satisfaits.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

nantes
Avis écrit le 17 décembre 2013

Trés bien situé.Un studio (4 p.) assez spacieux, propre., lumineux, bon matelas (important). Belle salle de bain avec baignoire. MAIS : chauffage a revoir absolument (un simple convecteur ) tres insuffisant durant cette semaine de froid (temp ext -2 a 5° la nuit) ) et le strict minimum coté vaisselle de cuisine. Une isolation therm de porte exterieure serait impérative d'autant que cette porte donne sur 2 lits étagés. Enfin, un Wifi exécrable (tant du point de vue débit que dans sa gestion de ticket ou sa capacité a accepter les VPN). Détail non précisé à l'arrivée : Le nettoyage du studio est a prévoir au moment du rendu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CHRISTOPHE B, Gérant de Anglet Biarritz Parme, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer jour après jour.

Nous sommes actuellement en discussion concernant différents travaux, notamment l'installation de nouvelles bornes wifi, qui permettraient une meilleure connexion.

Côté cuisine, nous procédons à des inventaires afin d'améliorer la qualité et la quantité de vaisselle.

En ce qui concerne le ménage de fin de séjour, c'est uniquement lors des locations à la semaine. Le ménage journalier étant effectué lors des nuitées sèches (moins de 7 nuits).
Vous pouviez néanmoins demander le ménage à la réception à la fin de votre séjour.

Au plaisir de vous avoir accueilli dans notre établissement,

Cordialement
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 14 à Anglet
N° 1 sur 1 à Lahonce
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Anglet Biarritz Parme ?

Informations supplémentaires concernant Anglet Biarritz Parme

Établissement : Anglet Biarritz Parme
Adresse: 28, route de Maignon, 64600 Anglet, France
N° 10 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anglet Biarritz Parme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anglet Biarritz Parme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anglet Biarritz Parme
Hotel Residence Anglet Biarritz Parme