“super semaine !”

Anglet Biarritz Parme
N° 11 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 31 août 2014

résidence très bien située , idéal pour découvrir la région , proche des commerces et des plages , personnel très disponible , terrasses et vue sur la piscine très agréable , facile à trouver car bien indiqué .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2014

Nous avons passé juste une nuit. Hôtel modeste, un peu cher mais une piscine grande. Difficile à localiser et un peu loin de tout à pied. Bon service de navettes pour aller aux plages et à une vingtaine de minutes du centre de Biarritz. Personnel accueillant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Cela ne vaut pas du tout 3 étoiles! Hormis l'accueil, tout est a revoir! Lit enfant ni fait ni a faire avec des dessus de lit n'inspirant pas confiance, tâches sur les draps du grand lit, traces au sol, au mur, de même sur le balcon , avec un pauvre fil servant d'étandage je présume. A part le lit et les tables de chevet que l'on nous montre bien sur le site , le mobilier est clairement a revoir. Rideau de douche sale en bas, fuite de la douche inondant le dessous du lavabo. Pose savon cassé, un peu de moisissure par ci par là. Ça n'est pas catastrophique on s'en contente si le prix est de moitié cest certain, mais là 111 eur la chambre cest juste une blague!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Une piscine, un tennis, un squash, un hamam (ou sauna je sais jamais), une chambre de qualité... j'en passe d'autre... le service de qualité... le personnel accueillant et souriant
Pas grand chose a redire!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014

personnel acceuillant, les chambres sous forme de studio sont grandes et bien equipe, le petit dejeune continental est bien pourvu, la vue sur la piscine depuis la chambre est tres agreable ainsi que le calme qui regne dans la residence. je ne ferais qu un seul reproche c est sur la taille du lit etant grand le lit mesure seulement 2,00m de long et malheureusement j ai dut passer les 2 nuits ne notre sejour les pieds hors du lit.

Avis publié : 24 juin 2014

bon accueil en général, piscine propre, grande, sécurisé et à bonne température.
l'appartement propre, lit très confortable.
petit déj pas très copieux mais on s'en accommode.
les points négatifs : prévoir anti moustique car nous avons étés dévorés et la chambre parentale à la fenêtre qui donne sur le couloir donc les autres vacanciers ont la vue direct sur votre lit et comme pas de clim dans cette chambre soit vous mourez de chaud , soit c'est le passage !! à remédier pour être top !!! peut être une moustiquaire qui fera office pour les 2.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Un week end passé dans cet hotel début juin 2014. Aucun soucis pour la réservation passée par téléphone. Accueil et service dignent du standing de cet hotel. tarif fluctuant durant toute l année pour se faire un petit plaisir en couple. Chambre très propre, rien à redire. Hotel en renovation mais aucun dérangement pour les clients. Calme assurée. petit déjeuner en supplément mais au vu de la richesse des plats ( sucré ou salé) il n'y a pas besoin de manger à midi. Hôtel a recommander. On peut se faire un petit plaisir et à moindre frais sur la côte basque.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple