Anglet Biarritz Parme
134 $US
130 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

158 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

Atlanthal(Anglet)
204 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 340 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Biarritz Anglet Aeroport(Anglet)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
96 $US
89 $US
  • Piscine
115 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

186 $US
155 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

70 $US
68 $US
  • Internet gratuit
67 $US
Avis publié : 28 août 2017

L'accueil et le service sont au top ! Autant le jour que la nuit ! Ne changez surtout pas le personnel !!
Par contre, il y a beaucoup de choses à revoir, à la lecture des avis je ne suis pas le seul à la penser : la piscine est très bien, le terrain de tennis n'est pas entretenue, la salle de sport et de Squash sont glauques, autant que le Hammam, les vestiaires et les douches. Il faut faire revivre tout ça !!!
La chambre est confortable, la salle de bain aussi. Manque de prises électriques et la propreté est à réviser.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

L établissement a du avoir de très beaux jours il y a 20ans mais aujourd'hui même si des travaux de peintures des façades sont en cours, le travail est enorme mais il y a du potentiel. Il y a une piscine, un terrain de tennis a désherber avant de jouer et une soi-disant salle de gym. Je pése mes mots mais le site internet m'a fait rever avec les photos mais c'est loin d'être le cas quand j'ai vu 3 pauvres appareils dans la pièce. J'ai séjourné 5 jours dans un studio de 4 personnes à environ 150 € ( 2 lits superposés dans l'entrée et un pièce avec un grand lit) la salle de bains est comme le reste passée pauvre en aménagement et rangement, baignoire, 1 vasque et toilettes, une kichenette est dans la pièce principale mais c'est 50 € de plus par jour pour un evier, un micro-ondes et un peu de vaisselles nous n'avions que 2 fourchettes et couteaux bref ça cest abusé.... Le point positif est le personnel très sympathique, agréable, à l'écoute, très professionnel . J'attends beaucoup des travaux de rafraîchissement, peut être que j'y retournerai dans 2 ans pour voir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Comment peut-on donner 3 étoiles à un Hotel qui ne propose pas de wifi, ni de climatisation et une piscine mal entretenue. Ce lieu a beaucoup changé. Seul l'employé de la nuit qui propose dès le matin un petit déjeuner qui tient la route. Il fait avec les moyens du bord. Le rafraîchissement "peinture " ne suffit pas à masquer les carences de cet Hotel.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Malgré un accueil chaleureux se n'était pas dutout dans nos attentes. Deventure a moitier peinte limite propre. Trop vieillot. Dans la chambre limite propre. Drap avec d trou. Tache dans la terrasse. Ampoule grillé. Écran plat laisser moi rire vue la taille autant garder les tv a l'ancienne bref trop déçu les photos sont pr moi photo shoper de couleurs vive. Terrain de tenis impraticable vue les mauvaises herbes de partt bref il faut se remettre aux gouts du jours.....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

L'hotel est facile d'accès avec un parking à l'ombre. Le personnel est tres sympa à l'accueil et au petit dejeuner. La piscine est top. Les chambres sont simples et la literie est bonne. La salle de bain avait besoin d'entretien en particulier les joints de douche. Le wifi ne marche pas et cela semble etre un problème récurrent et connu, ce qui n'est pas vraiment acceptable sachant qu'en tant qu'étranger il n'y a pas d'autres solutions. Pas vraiment compris pourquoi la kitchenette était fermée à clé. Mystère! Malgré tout un bon hotel au calme dans la verdure pour une etape d'une nuit.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille