Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

nous sommes venus en week-end via une smartbox offerte dans cet hôtel.
nous nous attendions à un grand hôtel qui mérite ces 3 étoiles, au final que de déceptions...
Pour commencer les couloirs et les chambres sont d’un manque d’hygiène incontestable.
en effet des mégots traînent sur la moquette du couloir, les murs en mauvais états, les salles de bains pleine de moisissures, des toiles d’araignée apparente, les draps à l’hygiène douteuse...
pour ce qui est du petit déjeuner il était juste passable, des boissons froides correctes mais les boissons chaudes infectes, peu de choix pour ce qui est de la nourriture..
bref séjour de décevant et à éviter

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Mediocre Horrible.
Tel est le titre pour cette hôtel.
Nous étions quatre venu en famille via une smartbox.
Nous avons était très étonner et surpris de l’hygiène.
- des couloirs très salle avec des miettes partout sur la moquette
- plainte cassé
- mégots de cigarette retrouver dans les couloirs
- des draps qui laisse à désiré
- pas de prise à côté des lits
- moisissures dans la salle de bain
Je ne vous recommande vraiment pas cette hôtel !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2017

Nous avions pris une chambre avec notre SmartBox que l'on m'avait offert.
L'accueil : très gentille dame qui nous à bien conseiller.
La chambre : balcon insalubre, la robinetterie de la salle de bain était plus que bruyante. Aucune prise électrique de chaque côté du lit pour branche un téléphone. Le bruit des avions au décollage est une catastrophe.
Piscine : insalubre, aucun entretien.
Sauna : appeler 30 minute avant pour que l'on puisse mettre en route.
Les couloirs sont morbides. Moquette au sol. Pas de personnel de ménage dans cette hôtel ?
Le seule point positif à été le petit déjeuner.
Nous sommes partis le dimanche matin nous avons du attendre 20 minutes à l'accueil car personne était la pour la remise des clés.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil pour choisir la chambre, choisissez un autre hôtel.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de septembre. Très bon accueil à notre arrivée, hall refait et bien entretenu,... puis nous sommes montés à notre chambre.
L’hôtel mériterait un rafraichissement. Les parties communes et notre chambre étaient sales, mal entretenues
ex : - propreté douteuse des drap
- partie cuisine fermée à clés mais on voyait des miettes partout
- peur de marcher pieds nus sur la moquette
- pas de lumière dans le hall ascenseur et des canapés en très mauvais état
- Joints dans la salle de bains moisis
- une télé taille 15 pouces, pas de wifi !!!
- ...
Le lendemain matin petit déjeuner avec du pain dur, café imbuvable, ...
Je ne comprend pas comment cet hôtel peut garder ses 3 étoiles

Astuce pour la chambre : ne réserver pas dans cet hotel
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2017

Nous avions une chambre donnant sur le parking avec une très belle piscine extérieur nous sommes venues avec un coffret smart box .Notre chambre donnait vu sur la piscine avec une terrasse .Nous avons été très bien accueillis. Dans cette résidence il y a donc piscine, terrain de tennis, ping pong, sauna .salle de sport. Nous avons pris le petit déjeuné dans la salle de restaurant qui est servis sous forme de buffet, très bien ! A refaire ,mais au mois de juin ou septembre trop de monde a cette période . le seul truc qui va pas dans la chambre c'est la salle de bain avec BAIGNOIRE .les personnes âgés risque de tomber tellement que ca glisse .Chambre avec climatiseur tres appréciée.

Astuce pour la chambre : Je pense que ceux qui ont des coffrets leurs chambres donnent sur le parking .Ca nous a pas dérangé.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple