“Un bon endroit”

l'avant scène
Classé n° 43 sur 205 Restaurants à Anglet
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Dans la salle culturelle d'anglet notre équipe vous accueille au coeur de l'avant scène. Notre restaurant vous propose une cuisine simple et élaborée à partir de produits frais.
Avis publié : 5 juillet 2014

Venue de nombreuses fois et jamais déçue. Menus du jour et carte variés. Equipe aux petits soins . En résumé: de bons moments passés en couple ou en famille! De ce fait, petit restaurant a recommandé si on veut bien manger durant la pause déjeuner.

Avis publié : 5 juillet 2014

Je connaissais ce restaurant en semaine où tous les jours les plats sont différents : entrée, plat et dessert 15€ : au vu de la qualité c'est excellent ; je viens de le tester en week end, là cela devient remarquable : chipirons à la plancha et pied de cochon en entrée : quelle idée de génie ce mariage poisson viande,filet de boeuf et frites de polenta : je découvre un plat délicieux et en dessert crémeux vanille et sablé breton : que du bonheur. Tous les produits sont frais et le chef innove, s'amuse et nous régale

Avis publié : 29 avril 2014

Une superbe équipe, un super endroit, tout y est aussi bon que beau la carte change a chaque saison un trés trés bon moment à refaire trés vite

Avis publié : 24 avril 2014

Un cadre très agréable et une cuisine savoureuse avec des produits de qualité et à un prix le midi défiant toute concurrence!
Hommage particulier au dessert maison: un sablé délicieux, des fraises goûteuses et une chantilly maison, du simple mais du bon!
Juste un petit effort pour le sourire du serveur...

Avis publié : 8 avril 2014

Après 2 mois d'ouverture refuser 2 couverts à 12h30 alors que deux groupes remplissaient une partie de la salle me semble peu professionnel.il est plus facile de servir deux groupes de 20 personnes que des tables individuelles.l'avenir le dira.

Les voyageurs ayant consulté l'avant scène ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez l'avant scène ?