“Génial!!!”
Avis sur Le Comptoir de La Plage - FERMÉ

Le Comptoir de La Plage
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant, bar & snack au bord du spot de surf mythique de la plage de la madrague. Ambiance conviviale, cuisine raffinée et originale, à tester très vite !!!
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Rien à redire accueil très sympas, service rapide, produit frais, frites maison à tomber par terre. On kiff grave de grave!!!

Avis publié : 19 juin 2014

Je me suis rendu au Comptoir de la Plage sur les recommandations d'un ami et ... quel bonheur !!
L'équipe est accueillante, le service irréprochable, la cuisine digne des meilleures tables du littorale car sublimant des produits frais et de grande qualité le tout dans un cadre magnifique. Que vous soyez seul, entre amis, en couple ou en famille, je recommande vivement cette excellente adresse du Pays-Basque.
Encore merci à toute l'équipe, je reviendrai !

Avis publié : 17 juin 2014

Une équipe bien rodée (Bro’colis), des plats confectionnés par un chef qualifié et un accueil plus que parfait, voici la recette récemment revisitée par le comptoir. Ce restaurant de plage situé face à l'Océan ne manquera pas de vous faire passer de bons moments autour de ses classiques (Burger home made, médaillon de saumon, salade César ou encore croustillant de chèvre) mais aussi de ses inspirations comme le dessert glacé façon sundae éclats de brownies.
À ne pas rater la planche de charcuterie locale excellente (jambon bon blanc fabuleux)
On ne se lassera pas non plus des cocktails à déguster sur les chaises longues ou d'une partie de "Molkky"(pétanque finlandaise) sur la terrasse avec ses tapas en fin de journée.
N’hésitez pas à pousser la porte de cet établissement qui offre un service incomparable sur la côte.

Avis publié : 15 juin 2014

Un spot parfait : très bonne cuisine avec des produits frais, bon accueil et service, que ce soit en couple, en famille ou entre amis, vous y trouverez votre compte. Les enfants peuvent jouer tranquillement devant l'espace terrasse.
Ce n'est pas un de ces restos attrape touriste qu'on peut trouver généralement sur Anglet plages.
Les Bro' sont toujours au top !

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Entre amis ou en famille, le spot est déjà parfait, et en + niveau cuisine franchement c'est trop bon !
ça fait 2 fois que nous y allons et chaque fois c'est bluffant ! Jeune adresse fooding mais déjà beaucoup de maturité dans l assiette. L'équipe est au petit soin ils ont même du petit mobilier pour les enfants ! Au top on s'y sent bien !

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de La Plage ont aussi consulté