“une belle surprise”
Avis sur Le Comptoir de La Plage - FERMÉ

Le Comptoir de La Plage
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant, bar & snack au bord du spot de surf mythique de la plage de la madrague. Ambiance conviviale, cuisine raffinée et originale, à tester très vite !!!
Toulouse, France
“une belle surprise”
Avis écrit le 10 juillet 2014

situé sur la plage de la madrague, restaurant agréable avec terrasse, accueil sympathique, cuisine ouverte, les produits y sont frais, et de qualité. Plats classiques, mais traités avec originalité. les tomates mozza par exemple : plusieurs types de tomates a,avec une sauce pesto maison et une excellence mozzarella di buffala, simple mais efficace. La brochette de boeuf : viande fondante, un régal. on regrettera seulement le peu de choix de poisson si prés de la mer, et même si les médaillons de saumon sont excellents on aurait aimé une carte plus éclectique. carte des vins courte mais bien faite, très bon rapport qualité/prix. Fait snack bar à midi, service un peu olé olé par contre mais les serveurs sont sympas donc on pardonne ;-)

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon moment entre amis !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Trés sympathique endroit, personnel accueillant et cuisine de qualité.
Je vous recommande le burguer et la salade César que j'ai gouté !
"Faîtes comme nous", venez en fin d'aprem et démarrez une partie de molkie entre amis ; pétanque finnoise (à dispo au comptoir) ; accompagné d'un ptit verre de rosé, avec vu sur la mer, que demander de plus ? :-)

• Visité en juin 2014
“Sur la plage ! ”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un restaurant coquet, avec une terrasse donnant sur la plage si le temps basque le permet. ...une cuisine française bien présentée, des prix très abordables, un service fort sympathique. De l'originalité dans la simplicité ! Bref, à recommander ! Le plateau de charcuterie ou de fromages locaux : délicieux !

Bayonne, France
“ne pas hesiter”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Resto très agréable cosy vue sur mer, produits frais de bonne qualité, bon plan á ne pas rater, j'ai pris un burguer avec des frites maison et sen dessert une soupe de fraises
excellente ,mes amies ont également apprécié le risotto et les médaillons de saumon, carte des vins abordable.
Le nouveau gérant à réussi son pari

Visité en juillet 2014
Anglet, France
“Cuisine de qualité... rapidité du service à améliorer..”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous y avons déjeuné ma femme et moi vendredi 27 juin...L'ancien "estanquet" s'est rééllement transformé en mieux ! la qualité et la fraicheur, l'instantaneité des plats sont un délice..carte courte, gage de régularité des appro.
un petit bémol..à 13h au coup de feu, le service est un peu dépassé et s'avère un peu lent...la tablette de commande est illisible au soleil et accapare le "chef" de salle qui donc ne peut aider ses deux collègues qui se démènent comme ils peuvent...donc c'est un peu just pour envoyer 2 plats et deux café avant la rembauche de 14h..
sinon, une réelle très bonne surprise ...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de La Plage ont aussi consulté